Pokémon Renaissance

68 Réponses • 22015 Vues

ralandel

Mappeur












◼️ https://discord.gg/fQ6tDXz
◼️ https://www.youtube.com/channel/UCVPv531apZ_rtkW8ZU0J4ig
◼️ https://twitter.com/PkmnRenaissance




Crédits de PSDK
Spoiler
>Enterbrain
Moteur de base de Pokémon SDK, le RGSS 3.

>Game Freak & Nintendo
Univers Pokémon.

>Aerun
Programmation de certaines attaques, diverses suggestions, participation à l’intégration des movesets des Pokémon.
Correction de la position des Pokémon

>Jayzon
Réalisation de l'animation d'entrée en combat des dresseurs.

>Overworlds des générations 1, 2, 3, 4 et 5 :
MissingLukey, help-14, Kymotonian, cSc-A7X, 2and2makes5, Pokegirl4ever, Fernandojl, Silver-Skies, TyranitarDark, Getsuei-H, Kid1513, Milomilotic11, Kyt666, kdiamo11, Chocosrawlooid, Syledude, Gallanty, Gizamimi-Pichu, 2and2makes5, Zyon17

>Overworlds de la génération 6 : Princess-Phoenix, LunarDusk6

>Credits Sprites 6G SDK :
Diegotoon20
Domino99designs
Falgaia
GeoisEvil
Juan-Amador
N-Kin
Noscium
SirAquaKip
Smogon XY Sprite Project
Zermonious
Zerudez

>Crédits Formes Alola
Smogon

>Otaku
Divers aides graphiques (interface) / Certains Shiny Alola

>Angi-MK, Aethnight & la communauté de Gemme
Participation de près ou de loin au projet.

>Pαlвσlѕку, Qwerty, Tokeur, Redder, Schneitizel, Mauduss
Participation à l'élaboration de la base de données.

>Fafa, Jarakaa, Shamoke, BigOrN0t, Bouzouw, Diaband.onceron, Kiros97, Likton, MrSuperluigis, oldu49, SMB64, sylvaintr, UltimaShayra & Unbreakables
Bêta-test de Pokémon SDK au travers de Pokémon Gemme. (4G)

>Speed / SirMalo
Ressources graphiques originales de PSDK.

>Solfay
Diverses interfaces basiques de PSDK.

>Aye, Anti-NT
Suggestions.

>Cayrac
Programmation d'attaques

>Krosk
Fondateur et développeur de Pokémon Script Project (projet abandonné).

>Smogon, X-Act, Peterko & Kaphotics
Diverses formules et extraction des textes de Pokémon.

>Nuri Yuri
Programmation du FollowMe
Programmation du moteur de la base de données
Programmation du système de combats
Programmation des modules complémentaires de Pokémon SDK
Chef de projet de Pokémon SDK
Mise à jour BDD 7G mineures

>Poképedia, Otaku
Icones 7G

>Don
Correction des offset des battlers de Pokémon

>Asia81
Textes Sun & Moon

>Leikt
Interrupteur Locaux à distance
MAPG (Plugin)
Game Self Variables (Variables locales)

>FL0RENT_
Ruines Alpha (Puzzle)

>AEliso19
Mise à jour BDD 7G (objets, Pokémon)
Fichier ball_17 (ultra ball)

>Neslug
Animation Shiny

Autre crédits (tileset notamment) :
Spoiler
Alucus
Hydrargirium
ralandel
Kyle-Dove
Heavy-Metal-Lover
WesleyFG
Dewitty
Zetavares852
XDinky
Newtiteuf
Erma96
Poison-Master   
Thedeadheroalistair   
Gigatom
The-red-ex
ChaoticCherryCake
Magiscarf
Zender1752

Divers remerciements :
Spoiler
SMB64
Aerun
Sirmalo/Speedialga
Eurons

Anciens membres :
Spoiler
Chanty
Xerxes
Ditto209
Jaspe
Moncherryhead
Gosutodark


« Modifié: 25 juillet 2020, 11:42:04 par ralandel »

Jeu vidéo PSDK

Jaspe

Graphiste

C'est de toute bôôté
Maintenant on sait à quel jeu sont destinés les fakemon de ma galerie o/

Anttoane

Graphiste

Salut à tous les amis ! Super projet :p !
Homme très gentil ( Si vous êtes femelle ) ( je ne garantis rien pour les mâles )

Ze Kray-Z

Graphiste

Oe mais du coup moi c'est Ze Kray-Z, pas Kray-Z One xD

Yumekua

Mappeur

T'as qu'a mettre en signature "c'est Ze Kray-Z, pas Kray-Z One xD" ;)
Wow super joli les artworks et fakemon ! Courage pour la suite :)
Créateur projet :
J'ai déjà entendu parler de ce projet, et il m'a l'air plutôt sympathique.
Hâte de voir la suite ^^.
Les signatures, ça prend de la place.
Ah oui aussi, fait gaffe sous tes maisons sur ce screen



Il reste du blanc dans les ombre, c'est rien mais je préfère te prévenir au cas où !
Créateur projet :
Ton mapping et les tiles choisi me font penser à Pokémon Extinction
sinon bonne continuation c'est sympa comme projet !

Le Discord c'est ICI
Ce projet a l'air très intéressant et ambitieux.
Le style utilisé pour la carte est très joli, ça rend super bien. Les Fakemon et formes régionales sont géniaux ! Notamment le Salamèche électrique, j'ai hâte de voir ses évolutions. ^^
L'un des projets que j'attends le plus, mais j'ai une question, les codes pourront être mis à un certain moment ?
Car si une personne débute sur le jeu et qu'il peux avoir un méga raikaza tou shiney c'est assez pété.
" Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin. "

ralandel

Mappeur

Ce projet a l'air très intéressant et ambitieux.
Le style utilisé pour la carte est très joli, ça rend super bien. Les Fakemon et formes régionales sont géniaux ! Notamment le Salamèche électrique, j'ai hâte de voir ses évolutions. ^^
Les évolutions du Salamèche sont déjà faites, mais pour le moment je préfère garder la surprise
L'un des projets que j'attends le plus, mais j'ai une question, les codes pourront être mis à un certain moment ?
Car si une personne débute sur le jeu et qu'il peux avoir un méga raikaza tou shiney c'est assez pété.

En effet j'y ai pensé (je vais pas distribuer de méga rayquaza tout shiney par contre) certains codes nécessiteront une avancé précise dans le jeu(badge / nombres de quetes terminées...)
En tout cas je remercie tout le monde pour l'accueil que vous avez fait à ce jeu.
Je mettrais la présentation à jour de temps en temps.

ralandel

Mappeur

Bon j'ai fait quelques modifications de la page (correction de fautes et autres)
Et j'ai également ajouté l'artwork du rival
Spoiler

Voilà c'est à peu près tout

ralandel

Mappeur

Salut Tout le monde,
Après presque 3 mois d'absence je suis nous sommes de retour pour vous proposez plein de nouveaux contenus et des mise à jour sur à peu près 80 % des points du projet et de sa présentation.
Mais avant tout je vous souhaite une BONNE ANNEE (je voulais mettre un smiley mais j'avais pas d'idée) à tous. Maintenant passons à ceux qui vous intéresse le plus les nouveautés que voici :
 - Nouvel aspect graphique
 - Nouveaux artworks
 - Musiques et OST
 - Nouveaux fakemons (animés qui plus est)
 - Nouveau synopsis accompagné d'un Background (encore plus long d'ailleurs)
Le projet, recrute toujours (une nouvelle fiche a été faites pour "l'occasion") si vous êtes intéressés n'hésitez pas, nous serions ravis que vous puissiez filer un coup d'main.
Sur ceux j'espère que vous apprécierez et j'attends impatiemment vos retours à propos de tous ce nouveau contenu.

« Modifié: 06 janvier 2018, 14:48:43 par ralandel »

Tous ces NEW :ahde: l'équipe doit être drolement productive !
Je developpe des jeux, ils sont accessibles sur Itch.io.

There was an error while thanking
Thanking...