:: Fini :: Pokémon Extinction

85 Réponses • 44100 Vues

Démo Jeu terminé PSP

Nuri Yuri

HostMaster

T'as regardé quels jeux (RM) ?
Si ça se trouve c'est peut être un problème avec la DLL RGSS utilisée.
ln(yo) = <3
J'y suis arrivé.

Y a t il moyen d'avoir un écran de jeu plus grand?  (a)

Nuri Yuri

HostMaster

Appuies sur Alt+Entrée, c'est le mieux que tu puisses avoir.
ln(yo) = <3
Moi j'ai testé le jeux j'ai quitté 5 minutes après je n'ai ni d'écran 4K ni d'écran 1080P (j'ai un écran 1680x1050) et avec ma "basse" résolution le jeux était en tout petit petit je voyais a peine j'ai directement quitté le jeux après une migraine et un mal aux yeux  :skull:  :skull:  :skull: ! bon a part ne pas avoir eu l'idée de foutre un changement de la taille de l'écran dans les options ce projet a l'air vraiment bien !

PS:je comprends pourquoi le jeux s'appelle pokemon extinction ... C'est POUR NOUS TUE HEIN ?
Programmeur en HTML5 ,CSS,JavaScript ,Graphiste,GFX,Youtubeur a temps libre et Collégiens en 4ème ,BlueGeek pour vous servir ^^

Yumekua

Mappeur

Moi j'ai testé le jeux j'ai quitté 5 minutes après je n'ai ni d'écran 4K ni d'écran 1080P (j'ai un écran 1680x1050) et avec ma "basse" résolution le jeux était en tout petit petit je voyais a peine j'ai directement quitté le jeux après une migraine et un mal aux yeux  :skull:  :skull:  :skull: ! bon a part ne pas avoir eu l'idée de foutre un changement de la taille de l'écran dans les options ce projet a l'air vraiment bien !

PS:je comprends pourquoi le jeux s'appelle pokemon extinction ... C'est POUR NOUS TUE HEIN ?

Je vois pas l’intérêt de faire un full screen sur des jeux prévu pour du 320*480 maxi ou alors tu aime les gros pixels ;)
Sinon le full screen (même si facilement corrigable) est pas adapter sur des projet dual screen du coup voilà pourquoi cela n'a pas était intégrer ^^
Merci Yuri pour alt entrée et j'ai essayé et bah malheureusement la résolution du jeux ne change pas et du coup ta le jeux en grand mais en degeulasse bon je ne jouerais pas c'est pas grave façon Insurgence est déjà long de base (lvl max 120) et gemme encore pire (lvl 255 max)

Ok je vais essayer de lancer Insurgence en debug mode ! :3
Programmeur en HTML5 ,CSS,JavaScript ,Graphiste,GFX,Youtubeur a temps libre et Collégiens en 4ème ,BlueGeek pour vous servir ^^
Je vois pas l’intérêt de faire un full screen sur des jeux prévu pour du 320*480 maxi ou alors tu aime les gros pixels ;)
Sinon le full screen (même si facilement corrigable) est pas adapter sur des projet dual screen du coup voilà pourquoi cela n'a pas était intégrer ^^

nan nan qu'on ne déforme pas ce que j'ai dit je n'ai jamais demandé un jeu en full screen mais un truc qui ne t'arrache pas la rétine c'est tout ! d'ailleurs revérifie je n'ai pas écris full screen une seule fois mais bon ... même la taille la plus petite de screen sur insurgence c'est plus grand que celle de Extinction Dual screen un minimum ! dans tout les cas ce jeux est injouable pour moi sauf si ta un écran 800 x 600 D:  ce qui n'est pas mon cas !

d'ailleurs ne vous fier surtout pas a mon compte car nouveau n'est pas ce que je suis j'étais la a pokemon script project puis a community script project puis je suis ici maintenant la sur pokemon WorkShop juste je n'ai jamais eu l'idée de créer un compte mais des messages j'en ai vue !

« Modifié: 02 septembre 2017, 21:14:09 par BlueGeek »

Yumekua

Mappeur

nan nan qu'on ne déforme pas ce que j'ai dit je n'ai jamais demandé un jeu en full screen mais un truc qui ne t'arrache pas la rétine c'est tout ! d'ailleurs revérifie je n'ai pas écris full screen une seule fois mais bon ... même la taille la plus petite de screen sur insurgence c'est plus grand que celle de Extinction Dual screen un minimum ! dans tout les cas ce jeux est injouable pour moi sauf si ta un écran 800 x 600 D:  ce qui n'est pas mon cas !

d'ailleurs ne vous fier surtout pas a mon compte car nouveau n'est pas ce que je suis j'étais la a pokemon script project puis a community script project puis je suis ici maintenant la sur pokemon WorkShop juste je n'ai jamais eu l'idée de créer un compte mais des messages j'en ai vue !

Nan mais j'ai compris hein, c'est juste que si tu veut un ecran plus grand tu peut faire que le zoom, tu trouvera pas de version avec des screen aussi grand (même si c'est la version de base de rpg maker xp). Et insurgence c'est fait sur Essentiel ce qui veut dire que la taille de l'écran est presque aussi grande que celui de PSP DS. La seul solution pour avoir screen plus grand c'est de faire un zoom x2 et bien sûr c'est moche.
Sinon pour le cas "full screen" je parler du mode Alt+entrée qui zoom (et qui est seul méthode pour jouer sur un ecran plus grand) et donc de ce fait fait obligatoirement un full screen.

PS : moi aussi je viens de PSP même si je poster pas grand chose à l'époque.

« Modifié: 02 septembre 2017, 21:26:14 par Yumekua »

Haha toi aussi tu date de PSP  (a) ça fait plaisir de voir un vrai !

sinon je ne vais pas du tout jouer a extinction sa sera mieux pour moi ,personnellement je ne suis pas très fan de Essential je préfère SDK qui est selon moi plus poussé  :3

sinon j'aurais une question sur un jeux plutôt connue : Pokemon Prisme
 :teatime:
Pokémon SDK, c'est quoi ?
Pokémon SDK est un Starter-Kit offrant la possibilité de pouvoir créer et développer son jeu Pokémon. Il a été débuté en 2015 sur l'initiative de Nuri Yuri et est téléchargeable sur Pokémon Workshop (qui est une communauté que je vous recommande avec celle de Community Script Project si vous voulez vous lancer dans le développement d'un fangame !)
A l'origine, Pokémon Prisme a été débuté sous le Starter Kit du nom de Pokémon Script Project 4G+ (alias PSP4G+). Ce Starter-Kit est maintenant devenu très obsolète et ne colle pas vraiment à la réalisation des objectifs que nous avons mis en place pour Johto. Il nous faut donc effectuer une transition de PSP4G+ à Pokémon SDK.
Et du coup ?
Pokémon Prisme va maintenant entrer en phase de pause. Enfin, c'est une pause visible uniquement pour vous ! En effet, le jeu ne sera plus mis à jour avant un long moment (sauf bug critique trouvé sur la version actuelle) mais nous allons axer toutes nos ressources sur le développement de Johto et le passage sous SDK.
  :teatime:

Alors a partir de la une question trotte tel un lugia qui vole ! j'ai cru comprendre que Pokemon SDK n'était pas assez pousser pour envisager la création d'un projets sérieux dessus et que ce n'était qu'une Beta ... Du coup ont-ils raison de prendre cette décision ? bon après le projets ne recommence pas de 0 mais quand même !

PS: après vérification Pokemon SDK est en stade Alpha

PS2:(oui je sais je mérite des baffes pour avoir fait deux PS x) ) Je tiens a m'excuser pour le temps que j'ai mit a répondre seulement qu'avec la rentrée c'est pas très facile de continuer a surfer sur les forums et puis je termine 17h30 le mardi et je n'ai aucun répit pendant la semaine du coup je pourrais répondre que le mercredi si j'ai pas trop de devoir et le week-end  :facepalm: :facepalm:

« Modifié: 08 septembre 2017, 20:33:03 par BlueGeek »

Bonjour,
RGSS104E n'a pas été retrouvé et le lien ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
comment on fait pour mettre en plein écran ?
d'apres un vieux message deja posté c'est de mettre des lignes de codes MAIS dans quel fichier ???

There was an error while thanking
Thanking...