:: Fini :: Pokémon Extinction

85 Réponses • 44097 Vues

Démo Jeu terminé PSP

Pas de soucis ^^ ! Et t'inquiète pas je peux redimensionner les écrans du jeu pour la vidéo c'est pas un problème :p !
je vais poster, sait on jamais, si quelqu'un avait pokemon ectinction avec au moins 100fps est-ce qu'il pourrait me le Mp ça serait génial :)
le jeu est pour le moment super, j'ai mon premier pokémon lvl15, mais 20min pour faire 4 combats, bien que réaliste n'est pas possible pour moi, voila merci

« Modifié: 08 juillet 2015, 11:19:20 par khroya »

Les fps dépendent de ton PC, c'est pas comme si il y avait une version 100 fps qui existait.
100 Fps, ça me parait beaucoup, mais, si tu veux vraiment, tu peux remplacer Scripts.rxdata du dossier Data par ça :
http://www.mediafire.com/download/ezx2397dujuw77v/Scripts.rxdata

Garde une copie de l'ancien au cas ou tu veuilles remettre la vitesse normale.
trop cool, merci Florent!
Bonjour! Faut-il RPG Maker pour faire tourner ce jeu? Merci d'avance ;)

FinalArt

Graphiste

Non, si tu veux simplement jouer il faut lancer le fichier "game.exe" !

~ Sur PSP depuis 2009 ~
Hey!
Salut je viens tout juste de découvrir le projet et après avoir démarrer le jeu
et commencer le premier combat je reviens ici pour avoir de l'aide :/
Je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas le niveau des pokémons pendant le combat.

Donc voila j'aurais aimer savoir si une solutions existe déjà ? Merci d'avance :D

(sinon j'ai aussi vu des bug's d'affichage du genre une animation de abris qui ne se fait pas sur le bon pokémon x) )

Aerun

Modérateur

Bonjour Skelian,

Je me permets de répondre à la place de FinalArt car je pense avoir la solution à ton problème.
Dans le dossier "Polices" à la racine de ton dossier de jeu Pokémon Extinction, veille à bien installer toutes les polices qui s'y trouve. Il arrive souvent qu'une police non installée ne soit pas remplacée et donc le mot concerné n'est pas visible sur l'écran de jeu.

En espérant que cela résoudra ton problème. :3
Merci de ton aide :D C’était bien 4 des polices d’écritures qui n’était pas installées. :/
des que j'ouvre mon pokémon extinction, il me dit qu'il y a une erreur dans le script API, inspectez le rapport Log.txt. voila donc a cause de sa je ne peux pas jouer donc si vous avez la solutions je suis preneur ;) merci d'avance !
excuser moi de l'avoir envoyer 3 fois ^^
Il faut appuyer sur le bouton "Actions" au dessus de ton message, puis cliquer sur "enlever" pour supprimer les messages en trop.

Nuri Yuri

HostMaster

Il faut faire ce que le jeu te dis, t'ouvres le Log et tu regarde, si tu ne comprends pas tu nous l'envoies et on sera plus à même de t'aider avec le contenu du log que sans.

J'ai supprimé les messages en trop, n'oublies pas le conseil de FL0RENT_ la prochaine fois :p
ln(yo) = <3
Je me permet de UP le topic si vous le voulez bien car il se trouve que le lien MEGa est mort, du coup si possible d'avoir un lien valide... merci d'avance :)+

FinalArt

Graphiste

Salut !

Effectivement, le lien a sauté (je ne sais pas pourquoi). En attendant que le site soit mit à jour, voici le lien direct : https://mega.nz/#!Dt1miboK!wtdvPnYyyFWSJt9E4pPPxuNzzh4rkUhN3LllsZuwZL8

Bon jeu !

~ Sur PSP depuis 2009 ~

There was an error while thanking
Thanking...