:: Fini :: Pokémon Extinction

85 Réponses • 44099 Vues

Démo Jeu terminé PSP

FinalArt

Graphiste

Héhé,

J'ai un peu tardé, mais j'ai trouvé du temps pour vous pondre une version 1.3 de Pokémon Extinction. Au programme : correction au niveau level design (maps, pnj, textes).

Voici le changelog pour les curieux (attention, il y a du spoil) :

Changelog 1.3
  • Problème de passage sur un fleur dans Bourg-en-Brun
  • Les starters sont désormais fixes : plus aucun déplacement aléatoire, plus de problèmes de passage, la vie est belle :)
  • Seul votre starter vous sera notifié comme encore vivant

Et donc, voici le lien de la nouvelle version !

https://mega.co.nz/#!ax1wVJjY!wtdvPnYyyFWSJt9E4pPPxuNzzh4rkUhN3LllsZuwZL8

Bon jeu :)

~ Sur PSP depuis 2009 ~

Absolite

Programmeur

Cool :3

Nox

De même que Daikenzo. Une présentation bien accrocheuse !
Le contenu graphique semble vraiment sobre et adéquat, les textures sont très propres et très jolies, et le rendu final au niveau du mapmaking est plutôt intéressant
(et que dire des jeux de lumière et de l'eau translucide ? Vraiment génial).
Si un jour j'aurai du designer un jeu Pokémon, je pense que c'est réellement le résultat que j'aurais espéré avoir (même si je ne pense pas en avoir les compétences !).
J’espère que le gameplay sera à la hauteur de ce magnifique travail. :3
Bonjour,

Je viens de m'inscrire dans ce forum pour un bug qui m'énerve beaucoup pour mon jeu Pokémon.
Alors je viens de télécharger ton jeu et j'ai pris t'es tilesets qui était très intéressant pour mon jeu.
Mais il y a un problème...
Lorsque que je mes des décors (arbres, colline, demi-montagne?...)en deuxième couche et bien le personnage ainsi que les événements
traversent les décors de deuxième couche et je précise que j'ai mis des croix et des priorités dans la bdd.
Merci de bien vouloir me répondre.

Bonjour,

Je viens de m'inscrire dans ce forum pour un bug qui m'énerve beaucoup pour mon jeu Pokémon.
Alors je viens de télécharger ton jeu et j'ai pris t'es tilesets qui était très intéressant pour mon jeu.
Mais il y a un problème...
Lorsque que je mes des décors (arbres, colline, demi-montagne?...)en deuxième couche et bien le personnage ainsi que les événements
traversent les décors de deuxième couche et je précise que j'ai mis des croix et des priorités dans la bdd.
Merci de bien vouloir me répondre.

Je sais pas si t'as remarqué, mais ici c'pour parler du projet pokémon Extinction, c'pas le topic d'entraide

Nuri Yuri

HostMaster

L'utilisateur a reçu 5% d'avertissement pour le message. (Il inaugure donc l'utilisation du système d'avertissement qui est dormant depuis la création du forum.)
ln(yo) = <3
Arf, impossible d'y jouer et de donnez mon avis
La résolution est beaucoup trop petite pour mon écran 4k :/

Nuri Yuri

HostMaster

Tu peux essayer d'appuyer sur Alt+Entrée qui va foutre ton écran en 640x480 (donc mal afficher le jeu mais l'afficher quand même plus gros que ce que tu vois actuellement x))
ln(yo) = <3
Bonjour ! J'ai découvert un petit bug au tout début de la Forêt Voilée. En soit, près du petit rebord, à gauche, il y a un petit buisson, et des arbres en dessous, et bien on peut traverser les arbres juste en partant du bloc en dessous du buisson :)! Donc en bref on peut traverser tout les arbres de l'intérieur, ça ne change pas le jeu puisqu'on ne peut vraiment en sortir, mais voilà :)!

EDIT: On peut traverser tout dans la première arène (les blocs noir aussi) (en partant de la gauche)

« Modifié: 17 mai 2015, 16:16:19 par Sumac »

Tu peux essayer d'appuyer sur Alt+Entrée qui va foutre ton écran en 640x480 (donc mal afficher le jeu mais l'afficher quand même plus gros que ce que tu vois actuellement x))
J'ai test, le alt+enter ne marche pas, ça reste en fenêtré

Nuri Yuri

HostMaster

Ah, dommage :/
ln(yo) = <3
J'ai découvert ce projet hier et m'aura duré toute la journée (je l'ai fini ce matin)
Le jeu est de très bonne qualité, l'ambiance est excellente, les dialogues et events sont bons.
J'ai cependant remarqué pas mal d'erreur de mapping, si tu veux que je te les fasse parvenir dis le moi.

Par contre quel regret une fois avoir fini l'épisode du zéphir, non seulement mes Pokémons sont revenus à leur niveau d'avant, mais le combat contre Archibald n'est pas dispo :nememangepas:

FinalArt

Graphiste

Des erreurs de mapping ? Concernant l'aspect graphique ou le fait qu'on puisse se balader un peu partout à cause de glitchs ?
L'épisode du Zéphir est la conclusion du jeu, donc il doit être possible de la refaire plusieurs fois, d'où l'absence d'un point de sauvegarde.
Et Archibald est parti en vacances :siffle:

Jayson, tu peux essayer de diminuer la résolution de ton écran (clic droit sur bureau > Résolution) pour jouer à Extinction.

---

Sinon, annonce !

Je l'avais dit, je l'ai fait hier soir, voici le site officiel de Pokémon Extinction !
Merci à Yuri de l'héberger gentiment sur le serveur de CSP ! J'ai également fait une mini-mise à jour de la présentation.

(Je compte sur vous pour faire péter le compteur de dresseurs !)

~ Sur PSP depuis 2009 ~
Bonjour bonjour ! J'ai découvert Pokémon Extinction depuis, euh, PSP après la date je ne sais plus xD , et je poste ici d'une part pour te dire à TouzaxA (qui ne faut pas oublier éwi) et toi un grand bravo pour ce jeu qui est une des meilleures fanmades que j'ai jamais testée à l'heure actuelle (no joke :p) que ce soit dans l'aspect graphique ou dans l'histoire (même si j'en suis qu'au début) .

Tant que j'y suis j'aurais une petite question. J'ai commencé un let's play sur ton jeu depuis la semaine dernière (suite à la vidéo découverte de novembre dernier qui avait plu à pas mal de monde je sais pas si tu t'en rappelles :p) et j'ai un petit problème concernant le layout. Je te montre une image pour mieux comprendre ^^ :
http://i19.servimg.com/u/f19/16/44/83/19/layout11.jpg

Imagine toi qu'à la place des deux gros rectangles il y aura les deux écrans du jeu. Le problème que j'ai, et qui ce voit à 20 000 km ou plus, c'est au niveau de l'image du héros qui est un peu disons pixelisé malgré mes efforts cette nuit à 3h du mat pour essayer de le rendre le plus " correct " possible après redimensionnement xD . J'aimerais savoir si tu n'aurais pas à tout hasard une image du héros (pas forcément la même ^^) à peu près de cette taille que je puisse mettre à la place pour éviter les grooooos pixels pas très zolis. Si tu n'en as pas ce n'est pas grave j'essaierai de voir comment je peux faire (ou si vous avez des conseils je vous écoute :p) .
Merci d'avance et encore un gros GG :D !

FinalArt

Graphiste

Déjà merci !

Et non, je suis désolé, je ne possède pas d'image du héros assez grande (ça se résume aux sprites et characters). Par contre, vu la taille des rectangles, tu vas peut-être un problème avec les écrans du jeu, qui sont bien plus petits x)

~ Sur PSP depuis 2009 ~

There was an error while thanking
Thanking...