Les Chroniques de R.S

22 Replies • 4431 Views

:teatime: Je vous souhaite la Bienvenue dans mes locaux, si vous voulez une édition propre à votre Fan Game, contactez-moi en MP, Bonne Lecture !  (a)

Ekaï (Pokémon Mistral)

Ici, sortira hebdomadairement un journal dédié au Fan Game de Pokémon Mistral:

Volume 1:

Volume 2 :

Le Varos (Pokémon Arkhè)

Ici, sortira bimensuellement un journal dédié au Fan Game de Pokémon Arkhè:

Volume 1:

CV's Membres

Voici un format beaucoup plus ludique, avec des CV's de Membres ^^ :

Jaspe Alias Jaspounet

PS: N'hésitez pas à zoomer, je n'arrive pas à mettre le format 100% sur la page  :siffle:
De plus, je tiens à préciser que j'ai bien entendu l'aval de ceux qui gèrent les projets  :) (Spéciale dédicace à Splinfin .. j'arrive pas à écrire ton pseudo, pour ton enthousiasme débordant, et ta foie en ce journal)

« Last Edit: 01 September 2018, 08:38:08 by Raphalsc »

Article

Merci pour ton travail ! Et bonne continuation. Tiens copie colle ceci : Splifingald. :P

« Last Edit: 24 August 2018, 19:13:55 by Splifingald »

Un grand bravo à toi pour ces journaux ! Je les trouve magnifiques ????. On sent que tu t'investis dans ton travail, et c'est un très bon point  :)
C'était sympa à lire :) J'ai hâte que les autres éditions sortent !

Juste une petite remarque, pour Arkhè, j'ai eu du mal à lire les textes sur la première page (du blanc sur fond bleu clair, mes vieux yeux ont pleuré x'))
Mais sinon, j'ai beaucoup aimé le format !
C'était sympa à lire :) J'ai hâte que les autres éditions sortent !

Juste une petite remarque, pour Arkhè, j'ai eu du mal à lire les textes sur la première page (du blanc sur fond bleu clair, mes vieux yeux ont pleuré x'))
Mais sinon, j'ai beaucoup aimé le format !
Merci pour ta réaction, et tes conseils, je vais essayer de poursuivre dans la meilleure voie possible ^^
Dorénavant j'éviterai le blanc sur du bleu clair en fond ^^
Je confirme aussi pour Arkhè, j'ai eu du mal à lire les textes sur la première page (du blanc sur fond bleu clair), mais parce qu'ici, c'était écrit en trop petit.
En tout cas, j'ai lu tes deux journaux et je trouve l'idée géniale de faire la "pub" pour les fans-games en production à travers ce format.

Comment cela se passe-il ? Les chef de projet te donnent leur accord, et à partir de ce qu'ils ont déjà révélé, tu leur créés un numéro ? Ou ce sont eux qui t'ont dicté de faire tel chose, révéler telle chose et faire ceci ?
Je confirme aussi pour Arkhè, j'ai eu du mal à lire les textes sur la première page (du blanc sur fond bleu clair), mais parce qu'ici, c'était écrit en trop petit.
En tout cas, j'ai lu tes deux journaux et je trouve l'idée géniale de faire la "pub" pour les fans-games en production à travers ce format.

Comment cela se passe-il ? Les chef de projet te donnent leur accord, et à partir de ce qu'ils ont déjà révélé, tu leur créés un numéro ? Ou ce sont eux qui t'ont dicté de faire tel chose, révéler telle chose et faire ceci ?
Bonjour Amras,
Tout d'abord, je tiens à dire que je recherche des ressources spécifiques, connues pour le moment seul par les membres du projet en question (ce que je fais n'est pas uniquement de la réécriture).
Je propose 3 thèmes au chef du Fan Game (qui m'a, au préalable, expliqué plus en détails son projet), j'attends l'accord de celui-ci à propos de ces sujets...
Puis j'envoie des questions, beaucoup (BEAUCOUP) de questions entourant les thèmes choisis (il m'arrive de poser une centaine de questions ^^), et je demande aussi quelques images afin d'argumenter mes propos (je peux requérir tout format d'images). Evidemment, si certaines illustrations sont introuvables, je cherche sur le web afin d'argumenter au mieux mes dires (mais il est mieux cependant d'avoir des images en rapport avec le Fan-Game).
Une fois le magazine fini, je demande s'il peut être publié comme tel, s'il y a des améliorations esthétiques à apporter, ...
Et en fin de semaine il fini dans cette rubrique... (parfois, il est possible que je m'avance dans la création de revues, mais chuuut, je ne suis tout de même pas encore au 8ème format du Ekaï :) )
Merci pour ta réponse. Je peux te dire que je suis très intéressé par ton concept et serai heureux de répondre à tes 100 questions concernant mon fan-game. Le temps de produire un peu de contenu graphique, et je te ferai signe de vie.
Surtout que ça donne bien envie de découvrir les deux jeux dévoilés ici. ;)
Merci pour ta réponse. Je peux te dire que je suis très intéressé par ton concept et serai heureux de répondre à tes 100 questions concernant mon fan-game. Le temps de produire un peu de contenu graphique, et je te ferai signe de vie.
Surtout que ça donne bien envie de découvrir les deux jeux dévoilés ici. ;)
Okay, je prends en notes.. Il va falloir que je pense à me faire un calendrier et à le poster, avec les futures revues qui sortiront, afin d'éviter de vous faire revenir chaque jour ^^
Très sympas ces petits magazines !
Hâte d'avoir de nouvelles révélations choc sur les fan-game en cours ! :p
Très sympas ces petits magazines !
Hâte d'avoir de nouvelles révélations choc sur les fan-game en cours ! :p
Merci pour tes commentaires à propos des Fan Games..
Je viens d'innover un format beaucoup plus ludique d'ailleurs, n'hésite pas à regarder  ^^
J'ai vu le CV de Jaspe Alias Jaspounet.
Je sais que tu postes rarement dans le forum, qu'une fois par semaine "uniquement lorsque c'est nécessaire" comme c'est dit dans ton CV. Mais du coup, serait-tu prêt à travailler pour des tiles & Pixel Art sur un autre fan-game Pokémon en parallèle à Pokémon Renaissance, ou te dévoues-tu "à temps plein" et exclusivement à Pokémon Renaissance ?

C'est pour te dire que ton CV fait son effet. ;)
J'ai vu le CV de Jaspe Alias Jaspounet.
Je sais que tu postes rarement dans le forum, qu'une fois par semaine "uniquement lorsque c'est nécessaire" comme c'est dit dans ton CV. Mais du coup, serait-tu prêt à travailler pour des tiles & Pixel Art sur un autre fan-game Pokémon en parallèle à Pokémon Renaissance, ou te dévoues-tu "à temps plein" et exclusivement à Pokémon Renaissance ?

C'est pour te dire que ton CV fait son effet. ;)
Je l'appelle ^^

Jaspe

Graphiste

Pourquoi pas de mp ? :thinking:

Alors je suis désolé mais j'ai vraiment pas le temps pour bosser sur un autre fg, j'ai beaucoup de projets autre que ça sur le dos. Par contre, je serai souvent dispo, comme d'autres gens, pour offrir des conseils si besoin :3

( GG le recrutement furtif :p )
Pourquoi pas de mp ? :thinking:

Alors je suis désolé mais j'ai vraiment pas le temps pour bosser sur un autre fg, j'ai beaucoup de projets autre que ça sur le dos. Par contre, je serai souvent dispo, comme d'autres gens, pour offrir des conseils si besoin :3

( GG le recrutement furtif :p )
Cc Jaspounet ^^

There was an error while thanking
Thanking...