J'ai testé toute les combinaisons possible avec ce combat:
pkmns = 3.times.map {
6.times.map { PFM::Pokemon.new(rand(1..493), 15) }
}
bi = Battle::Logic::BattleInfo.new
bi.vs_type = 2
bi.add_party(0, *bi.player_basic_info)
bi.add_party(0, pkmns[0], 'Trainer', 'Pokemon', 'dp_55')
# Add potions to the enemy bag
bag = PFM::Bag.new
bag.add_item(:potion, 5)
# Add this trainer
bi.add_party(1, pkmns[1], 'Trainer', 'Pokemon', 'dp_55', bag, 200, 4)
bi.add_party(1, pkmns[2], 'Trainer', 'Pokemon', 'dp_55', bag, 200, 4)
# Ensure this event continues after the battle
$game_temp.battle_can_lose = true
$scene = Battle::Scene.new(bi)
J'ai pas eu le moindre soft lock par rapport à ce que tu dis.
ln(yo) = <3