Salutations à vous. J'ai un souci lors de l'install. Je reste bloqué lors de la récupération du serveur, la barre de progression n'avance plus. J'ai supprimé le dossier Steam et j'ai relancé le launcher, même souci. Si quelqu'un a une solution je suis preneur 
Salut, quand ça fait ça il suffit de supprimer le dossier Steam/ qui se trouve dans le même dossier que le launcher et relancer le téléchargement 
C'est ce que j'ai fais. J'ai recommencé, j'ai laissé le dossier du jeu ouvert, et au bout d'un moment le dossier Steam disparait sans que je fasse quoi que ce soit
Bonjour, j'ai pu jouer au jeu pendant 15h, mais depuis ce matin (3h du mat) impossible de lancer le jeu, j'ai supprimer le dossier du jeu, et retenté le téléchargement.
J'ai le même probléme que mon ami au dessus : le dossier steam se supprime de lui même de maniére aléatoire (que ce soit à 149/2700 à la préparation, ou à 1649/2700).
Pour Kaminarii, tu peux avoir un Insecateur vers le niveau 28, simple à obtenir, par contre j'en sais rien pour son évolution.
EDIT : dossier supprimé à l'instant à 2183 / 2727 (j'ai un peu le sum, oui)
« Last Edit: 18 March 2021, 09:10:31 by DrgPaulow »