Hello!
Comme probablement pas mal de joueurs depuis le premier épisode du let's play de Fildrong de hier soir, j'ai téléchargé le jeu pour y tâter moi-même ! Après presque 3 heures de jeu, je le trouve bien agréable à jouer, félicitations Bugfix !
J'ai en revanche rencontré un bug qui m'a fait planter le jeu à l'instant : j'ai voulu stocker un Pokémon dans le PC, mais le jeu s'est instantanément planté sans message d'erreur lorsque j'ai cliqué sur "Ranger ma boîte". Et bien entendu je n'avais pas sauvegardé depuis une trentaine de minutes.

Si je ne me trompe pas, depuis ma dernière sauvegarde, j'ai visité la Forêt maudite et mis KO le Rhinocorne, puis ai désavantagé les producteurs de miel et ai dont obtenu un Ecremeuh. Enfin, avant de retourner au centre Pokémon, je suis allé jusqu'à la seconde section de la grotte au nord et ai capturé un Mimigal régional.
Il n'y a pas de fichier d'error log dans les dossiers du jeu, donc je ne saurai dire à quoi cela est dû...
EDIT : Okay, il semblerai qu'il y ai une sauvegarde auto incorporée dans le SDK, je remercie les développeurs d'y avoir pensé !

Un autre bug moins gênant, on peut reset le combat contre Clara dans la forêt où elle nous accompagne : après avoir mis KO un combat double sauvage et qu'on retourne à l'entrée, l'événement se redéclenche ce qui nous permet de la recombattre.
En espérant avoir aidé, bon courage.

« Last Edit: 16 March 2021, 08:39:54 by iArcadia »