Pokémon MMO 3D

57 Replies • 23253 Views

Démo Ébauche

antiNT

Programmeur

Depuis la dernière fois le jeu s'est pas mal amélioré, je pense que tu devrais au moins rajouter les évolutions pour la prochaine mise a jour.

Bonne continuation !
Un retour parmi les anciens.

PokemonMMO3D

Programmeur

merci AntiNT,

Une nouvelle version est disponible:
Pokémons shiny
Spoiler

Mini-map
Spoiler

Losange : pokémon
Rond : Dresseur
Bleu : En votre possession
Rouge : En possession d'un autre joueur
Jaune : Serveur (pokémons sauvages)

Mimitoss
Spoiler

Abra
Spoiler

N'ayant pas encore ajouter le multiXp, Abra apprend une attaque offensif pour combattre.
J'ai décidé de n'ajouter que les shinys et la mini-map dans cette version car les examens sont pour bientôt et je n'ai pas le temps de tout faire.(sac , magasin et argent).

Sinon l'ajout des shiny m'a permis de restructurer la génération des fichiers des pokémons ce qui réduit significativement le temps de maintenance que j'ai à faire à chaque modification de la structure du jeu.
Cela permet également la préparation de l'ajout des évolutions.

Elogio

Utilisateurs bannis ou désinscrits

Euh...

C'est pas des Pokémon shiney là...
C'est des Pokémon recolorés...

PokemonMMO3D

Programmeur

Parfois il faut voir les choses en grand ! :)
Prochainement dans Pokémon MMO 3D

Ouah, vraiment cool, bravo ! :)
Tu utilises quels logiciels pour créer ton jeu ?

PokemonMMO3D

Programmeur

Bonjour,
CalipsOnira, j'utilise Unity3D :)

Le temps de 2 mois pour y répondre... ;p
Les signatures, ça prend de la place.

Carnistus

Mappeur

Le Pokédex ressemble à quoi pour le moment ? (génération finie ou à mi-chemin etc.)

Sinon, le projet est très intéressant, bonne continuation. :3
Bonsoir!

J'ai beaucoup apprécié de lire ce genre de concept, qui donne envie de le tester sur le champs! Par contre ça fait tellement longtemps que je ne sais plus comment installer les jeux pour y jouer, même si en cliquant ça me reviendrait surement, c'est surtout que pour ce jeu là c'est différent à installer ou j'ai mal lu? Merci d'avance!
Ça me fait penser que je n'y ai pas joué depuis un moment, je referais bien un tour sur le serv.
Il y a Gravalanch depuis le temps ? :ahde:
Hello!

Sa y est, j'ai testé le jeu: je le trouve très amusant, ça change des projets habituels. De plus de pouvoir "incarner" son pokemon, c'est vraiment sympa. J'ai hâte de voir les nouveautés.

Néanmoins encore assez novice, je me demande si ce que je vois dans le jeu, tout ce qui y est, peut m'être accessible? J'entends par là des joueurs que je vois avec des évoli, goupix, pikachu, ... Je pensais avoir tout ce qui y avait de plus facile à part Onyx et Mew, je me suis gourée :3 Alors j'ai relu la fiche et en fonction des heures, du jour, le pokemon "rare", peut être à notre portée?

Il y a aussi le fait que certains dresseurs ont "l'habit" du jeu pokemon sur gamecube (horreur j'ai oublié le nom). Et parmi mes choix, cela s'arrêtait à flora. Je me suis dit que il y avait un autre habilleur dans Jadielle? ^^' Aussi l'éleveur m'a dit que un pokemon m'attendait au laboratoire, et comme j'avais choisi en amont mon starter, est-ce pour ça que le pokemon de l'éleveur est introuvable?

Ah et par contre, se serait bien un petit tutoriel au début du jeu pour savoir comment tout fonctionne, car je ne savais pas avant la réponse d'un bienveillant, qu'on avait accès à un pc pour déposer ses pokemons en trop. Et aussi si c'est possible ou pas, mais c'est vraiment vraiment pas évident de jouer sans savoir à combien est l'expérience de nos poké pour qu'ils montent de niveau. Jouer à l'aveuglette sur ce point je trouve ça pas cool. ^^
A+

Jaspe

Graphiste

Le jeu a l'air d'avoir bien avancé, je vais m'y remettre  :ahde:
Par contre j'espère que tous les joueurs n'ont pas un mewtwo, ça pourrait être problématique e_e

« Last Edit: 26 April 2017, 11:19:37 by Jaspe »

PokemonMMO3D

Programmeur

Après des années d'absence, me revoilà, d'énorme changements sur ce projet, j'espère que ça vous plaira, j'ai entièrement refait la description, allez jeter un oeil. ;)

There was an error while thanking
Thanking...