Cherche graphiste pour personnage et fakemon

4 Replies • 366 Views

Bonjour je cherche une personne pouvant m'aider. Je cherche un personnage d'Atalante car je voudrais que se soit le maître de la ligue. Et pour les fakemons s'est c'est optionnelle et surtout au bon vouloir des graphistes.
Mon discord est Shiteur#3624 pour ceux qui veulent plus d'infos.
Merci de vos réponses d'avance.

« Last Edit: 22 June 2020, 20:22:57 by Shiteur »

Sprite Demande d'aide PSDK

Une présentation de ton projet, de l'avancé de ton projet, ou quelque images, ainsi que quelque chose pour motiver les gens peux être bien, je pense.
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" -Albert Einstein
Merci de ta réponse Loulougeek.
Mon projet na pas de nom j'en suis qu'au début mais j'avance à un rythme plutôt bon car je prend bien le temps de faire les choses.
Je travail seul et voici une image d'une ville que j'ai fait.

Rey

Modérateur

Bonjour Shiteur, le recrutement n'est pas autorisé tant que tu n'as pas présenté ton projet, et c'est seulement un mois après la présentation (qui doit être correcte, bien entendu) que tu auras le droit de recruter. Les gens veulent voir dans quoi ils s'embarquent avant de postuler, et en l'état il n'y a rien qui puisse leur témoigner du sérieux de ton projet. Tu as le droit de demander à ce qu'on te fasse une ou deux ressources de temps à autre (et même là les réponses seront durs à obtenir) mais pas de recrutement direct.
désoler Rey je ne voulais pas faire de recrutement mais je demandais juste une image du personnage de Atalante pour mon jeu.
Mais les fakemon sont en trop.

There was an error while thanking
Thanking...