[PSP] Primo-Reshiram et Primo-zekrom

4 Replies • 613 Views

Bonjour, bonsoir, je lance une requêtes pour demander des sprites et battlers de Primo-Zekrom et Primo-Reshiram.
Un truc qui ressemble à sa :
https://www.pinterest.ch/pin/12596073939803788/
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" -Albert Einstein

Sprite Chara Pixel Art Demande d'aide PSP

Je doute que tu ais beaucoup de monde qui réponde à ta requête, car PW n'est pas riche en pixel artists et généralement, les gens sont plus sur leurs projets respectifs. Je croise tout de même  les doigts pour toi. Cela dit, n'hésite pas à aller faire un tour sur ces tutos : le tuto sur les forges et le tuto d'Aerun
Et je ne ferai que citer ta signature pour t'encourager à les suivre :) :
La vie est comme une bicyclette, on doit avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert EINSTEIN
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux",  Antoine de St-Exupéry
Merci beaucoup, je vais me contenter de ce que tu me donne en attendant d'éventuelle réponses. Et merci encore d'avoir répondu si vite !
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" -Albert Einstein
Désolé pour le double-post, mais étant donné le peu de réponse que j'ai eu, je me suis essayé au pixel art ( enfin, pour l'instant c'est plus de la recoloration ) et j'ai eu des resultas plutôt pas mal alors je me permets de les poster. Crédits :
Spoiler
Loulougeek(coloristion des sprites de PSP 0.9.2 Remastred)
Mixeli(designer de mes inspirations)

Zekrom primal_back n'est pas achevé...

« Last Edit: 24 April 2020, 20:02:28 by Loulougeek »

Fais attention, il y a des incohérences entre ton front et ton back : tu n'utilises pas la même palette pour les mêmes parties (marron-orange différent) et pour le Primo-Zekrom, tu ne respectes pas vraiment les ombres. Va voir les tutos d'Aerun sur le forum :) Je suis sûr qu'ils te seront très utiles.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux",  Antoine de St-Exupéry

There was an error while thanking
Thanking...