Sprite team galaxie (sbire)

5 Replies • 782 Views

Salut ! J'aurai besoin d'un sprite des sbires homme et femme (si possible) vue de coté, de dos et de face ^^

Merci !

Sprite Résolue

ralandel

Mappeur

Bonjour je pense qu'il serait intéressant pour toi d'effectuer une recherche google, notamment sur des sites comme The Spriter Ressources notamment (ou Deviantart, mais là ça n'est pas custom) avant de demander de l'aide, surtout dans le cas de ressources aussi évidentes.
Je te laisse chercher, ça devrait te prendre 3 minutes tout au plus  :)
Si je demande, c'est que je n'est pas trouver au bout de 1H. Surtout que c'est pour de la modification graphique, j'en est OUI trouvé sur "Google image" mais sois c'est flou sois c'est un style graphique différent.
Je ne sais pas quel starter-kit tu utilises, mais si c'est PSDK, ils sont fournis de base à l'intérieur (sbire homme et femme) sous le nom de galaxy_sbire1.png et galaxy_sbire2.png .

ralandel

Mappeur

C'est cocasse de demander de l'aide et que quand on te réponds d'aller sur des sites comme The spriter Ressources ça n'est pas pour rien.
Enfin bref, ça me fait de la peine de voir quelqu'un dire qu'il à chercher 1 heure pour ce genre de chose.
Je te conseille d'apprendre à faire des recherches sur un moteur de recherche.
Sinon voici la manipulation à faire quand tu recherches un sprite officiel :
1) aller dans son moteur de recherche et taper : The Spriter Ressources ( https://www.spriters-resource.com/
2) sélectionner le modèle de console dont tu cherches les ressources (dans ton cas DS/DSI)
3) Sélectionner le jeu dont tu cherches les ressources (ici Pokémon Platinum)
4) sélectionner la ressource donc tu as besoin.

Bon ça fait peut être beaucoup de choses en même temps mais au moins tu sauras comment t'y prendre à l'avenir  ;)
Voilà: https://www.spriters-resource.com/ds_dsi/pokemondiamondpearl/sheet/6931/
Il suffit de bien chercher, en utilisant les bon termes on trouve très facilement ce qu'on recherche ^^
Comme te l'as dit Ralandel, lorsqu'il s'agit de trouver des éléments graphiques issues d'un certain jeu vidéo, The Spriters Ressource est souvent la bonne solution!

There was an error while thanking
Thanking...