Une galerie un peu fourre-tout

1 Replies • 1066 Views

ralandel

Mappeur

Bienvenue dans ma galerie, que je me décide enfin à ouvrir après plusieurs mois (voir années). Cette dernière regroupe plusieurs créations libre de droit et parfois non, je vous demanderai donc de n'utiliser que ceux qui sont libres.
Tout conseil est le bienvenue bien sûr du moment qu'il se fait dans le respect.

Commençons avec des overworlds
overworld
Tout d'abord des overworld réalisés dans le cadre de mon projet Pokémon Renaissance mais aussi utilisés (pour certains) dans Pokémon Gemme. Ils ne sont pas libres de droit.

Voici maintenant des overworld libre de droit que vous pouvez utilisez quand vous le souhaitez :
Le héros de Pokémon let's go Pikachu  et Let's go evoli avec et sans Pikachu sur lui:

crédit : ralandel

Sannah de Pokémon X et Y :

crédit : zender1752 et ralandel

L'héroïne de Pokémon Sword and shield :

Passons maintenant à des Fakemon :
Fakemon
Voici Vivevit et Vivenin tous les deux pour Pokémon Selte et basé sur un design de Katsuki

Si vous souhaitez les utiliser il faudra demander à la personne détenant les droits sur le design à savoir Katsuki.

Enchaînons maintenant sur des créations diverses et variées, tout est libre de droit mais sous crédit :
pixel art random
Fait pour le fun, je vous présente Germignon, héricendre et Kaminus :

Je vous présente Minoru Utsugi en version chibi pixel art :

Et enfin je termine avec le gros du gros, des tiles voir des tilesets complet, ils sont libres de droit pour certains d'autre pas. Pensez à vérifier lesquels et à créditer les personnes concernées :
tiles and tileset
Voici tout d'abord des maisons enneigés, les 4 sont libres de droit :

crédit : Phyromantical et ralandel

Maintenant voici un tileset, permettant de faire un bureau avec une baie vitrée en arrière-plan, il est libre de droit :

crédit : ditto209, Akizakura16 et ralandel

Voilà vous en avez fini avec ma galerie, cette-dernière sera mise à jour de temps en temps. Je vous remercie pour votre lecture et à la prochaine  :3

« Last Edit: 08 May 2019, 18:33:30 by ralandel »

Sprite Chara Tiles Pixel Art Ressource

Tiens Ralandel, tu disais sur Discord que tout le monde likait ton post mais personne ne répondait ?
Comme je suis de tournée sur la galerie graphique, je commente^^

Sympa les overworlds style 5G. C'est vrai que ça fait bizarre lorsque je suis habitué à la 3G/4G.
Et l'héroïne de Pokémon Sword and shield déjà OWtisée avant même la sortie du jeu xD

En tout cas, tu maitrises bien les OW, et tes premières sprites sont cleans ;)

There was an error while thanking
Thanking...