Première Création: Oak Laboratory/Laboratoire Chen

4 Replies • 165 Views

FranckyLaMalice

Programmeur

Hello tous le Monde,

J'ai un projet en tête: un FanGame mode OpenWorld (Support géographique et culturel de la région de Kanto Japon pour première brique mais avec l'idée de sortir d'extensions sur des cartes équivalentes sur chaque jeux, alliés à l'animé Pokémon et les gameplays emprunté à Dragon Quest et Zelda). J'ai déjà fait une carte, un bon embryon de spécification (du fond de jeux) et de la spécification du jeux autour de la "première extension" de Kanto.

Je souhaitais avoir votre avis sur ma première création graphique. Je bosse avec Photoshop 2020. J'ai l'impression que je l'ai bien configuré pour du PixelArt mais si vous voyez des choses à me conseiller je suis preneur.

Je n'ai pas fini le laboratoire mais la première vue est pas mal pour donné une idée. Je pense rajouter de l'ombre et faire bouger l'hélice. Mais si vous voyez d'autres choses, n'hésitez surtout pas!

Je me suis permis de piocher dans des créations pour les portes ou les habillages de murs: merci @Nuri Yuri (colorisation et réduction de sol de ton cru pour habillage du mur :P).

J'en profite pour rajouter un petit message pour qui je suis: Je suis développeur en systèmes embarqués. Je suis un touche à tout au niveau développement. Mes langages de prédilection sont le C, C++, le python, ou encore le SHELL. Je suis polyvalent en matière de développement: j'ai mis 3 semaines pour faire une appli Android correct pour un projet de fin d'étude. J'ai vraiment une bonne connaissance d'algorithmie (communication avec les ordinateurs) ce qui me permet de faire ce que je veux dans mes projets: si vous avez des sujets sur lequel je peux aider, je me ferai un plaisir de contribuer.

Autres choses bien utiles, j'ai une bonne compétence anglophone qui est peut être utile pour traduire des ressources de l'anglais.

Je suis fan de Pokémon bien sur, bricoleur, et réparateur électronique. Le panel est peur être encore plus large mais peut être assez pour une intro !

Bonne soirée à tous,

Bon grand week end (pour ceux qui ont cette chance), sinon bon courage!

A+

Francky,

« Last Edit: 12 November 2021, 04:04:23 by FranckyLaMalice »

Merci beaucoup pour votre attention, Au plaisir de vous aider. A+
François ROOU/FranckyLaMalice

Eurons

Mappeur

Utilise Zupimage pour ton image, ça sera mieux x)

FranckyLaMalice

Programmeur

Merci beaucoup

FranckyLaMalice

Programmeur

Nouvelle version du Laboratoire:

Static view:

Dynamic View - Step 1:

Dynamic View - Step 2:

Dynamic View - Step 3:

Dynamic View - Step 4:

FranckyLaMalice

Programmeur

Version Finale du Laboratoire (Update 21/11/2021): Réduit et adapter au tileset

Static view:

Dynamic View - Step 1:

Dynamic View - Step 2:

Dynamic View - Step 3:

Dynamic View - Step 4:

Dites ce que vous en pensez :) Merci beaucoup.

« Last Edit: 21 November 2021, 15:30:16 by FranckyLaMalice »

There was an error while thanking
Thanking...