Pokémon: Appel des bêtes

2 Replies • 284 Views

Bonjours, je vien pour patager mon idée de fangame: vous l'aurait vu au titre il se nomme l'appel des bêtes.
le jeu ce passe dans la région d'Audas, à l'inspiration et l'architecture de la france au 18eme siècle. Le professeur se nomme le prof.sapin et il vous donnerat un de vos premier starter: chioterre, écufeufeu, albubulle.
alors que vous partez à peine dans votre aventure que vous tombez sur la team apocalypse, qui souhaite réveiller les anciennes bêtes pour détruire la région d'Audas qu'ils jugent corrompus pour la récréer à son image. Serrais-vous triompher de la team apocalypse ? vaincrais-vous les champion d'arènes ? deviendrais-vous le maître de la ligue ? compléterais-vous le pokédex?

élément du jeu:
fakedex,
sprite unique ou avec un swap de couleurs
nouvelle carte,
les anciennes bêtes: se sont des pokémon très puissants, réveillaits par la team apocalypse, elles doivent être vaincu avant de pouvoirs récupérait un badge, se qui fait qu'il y en a 8 en tout. Le roi des bêtes est le légendaires de ce jeu.
3 zones cachés permettant d'obtenir les starters des anciennent génération,
l'île du défis où se trouveront les tours, des architectures qui contiennent les plus grands dresseurs de chaque région

je sais que normalement il faut des screenshot du jeu mais je n'en est point, j'ai voulu malgré tout publier mon idée. Peut-être qu'il serat mis aux archives alors j'espère que quelques personnes pourront voir mon projet. Pour l'instant, je suis seul et espère pouvoir avoir des acolites pour m'aider ( dans le bénévolat si possible ). Merci à ceux qui liront mon message et à ce qui me soutiendront. J'ai tout de prévue: la carte n'attend que d'être crée, l'histoire est prêt et le fakedex ce construit petit à petit. Je compte utilisait RPGmaker XP et pokémonSCRIPT PROJET. Je remercie aussis ceux qui me donneront des conseils

« Last Edit: 20 August 2021, 00:31:24 by Rey »

Eurons

Mappeur

Bonjour,

je pense que tu devrais revoir l'orthographe de ton post, je déplore aussi le manque d'illustrations. Tu devrais t'inspirer des présentations disponibles sur le forum.
Bonne chance à toi pour la suite, je te souhaite d'avancer pour essayer d'étayer ce post avec le temps :)

Rey

Modérateur

Bonsoir TARO. Je vais être franc : il n'y a malheureusement rien qui va. Ta présentation n'en est pas une et les innombrables fautes de français (et je pèse mes mots) ne témoignent en rien d'une quelconque qualité du projet. Il manque énormément de choses que je peux citer ici : des screenshots, une présentation plus détaillée (aucune cohérence dans la construction de ta présentation), les CRÉDITS de ton projet... Je te conseille vivement de retravailler ta présentation, voire de d'abord avancer sur ton projet avant de le présenter, en l'état c'est bien trop tôt. Je verrouille le topic le temps pour toi de créer une présentation plus conforme.
Lorsque tu estimeras être en possession d'une meilleure présentation, n'hésite pas à contacter un membre du staff sur le Discord de Pokémon Workshop. De même, ne prend pas ce verrouillage de topic comme une punition : beaucoup de personnes font cette erreur de présenter leur projet trop tôt, on ne fait que t'éviter cette erreur. Je te souhaite, comme Eurons juste avant moi, une bonne continuation.  :)

« Last Edit: 20 August 2021, 00:33:15 by Rey »

There was an error while thanking
Thanking...