Pokémon Legend Dark

3 Replies • 524 Views

Pokémon Legend Dark
Créer sur PSPE

Région :

Le jeu se passe dans la région de Aruna, une région énorme !!! Vous avez le Prof Chen qui à emménager à Aruna pour ses recherche Pokémon

Synopsis :

Vous avez 11 ans et votre père est le maître de la ligue d'Aruna. Le prof Chen a emménagé à Aruna pour ses recherches, Chen est un ami de votre père et décida de vous donner un Pokémon pour que vous devenez le futur maître ! Vous allez avoir un choix de trois Pokémon qui va vous accompagner pour votre aventure ! Vous pouvez avoir, Tiplouf, Tortipouss et Ouisticram ! Tous les Pokémon jusqu'à la 7G seront disponibles !
Une fois que vous avez reçu votre Pokémon, vous devez aller dans la ville de Milibra pour combattre la première arène mais... Une personne va vous arrêter ! Qui c'est ? Que veut-t-il ? Est-il gentil ? Ou c'est un méchant .
Voici le lien du Discord : https://discord.gg/FMZ8ATqGvY

Les légendaire !

Célébi : Le légendaire principale. Darkrai : Légendaire secondaire. Mew : Légendaire secondaire.

« Last Edit: 06 August 2021, 14:21:41 by Natsu+ »

Rey

Modérateur

Bonjour Natsu+. Il y a plusieurs soucis avec ta présentation, qui finalement n'en est pas vraiment une : tout d'abord, je t'invite à lire ce sujet pour savoir ce qu'il manque de crucial à ta présentation : https://pokemonworkshop.fr/forum/index.php?topic=6073.0
Je te laisse un ou deux jours le temps de régler ce souci et ajouter le nécessaire pour que ta présentation soit en règle. Si aucun retour de ta part n'est fait, j'archiverai ton topic jusqu'à ce que tu puisses proposer une vraie présentation.

Deuxièmement, ton post donne l'impression que ton projet a démarré très (voire trop) récemment, et que donc tu n'as actuellement aucun contenu à présenter. Quid des rivals ? Quid de la région en elle-même, à quoi ressemble-t-elle ? Il y a énormément de choses que tu peux présenter, n'hésite pas à aller voir d'autres présentations pour savoir quel est le minimum attendu.

En attente d'un changement positif sur ta présentation. :)

Aerun

Modérateur

J’ai également retiré le lien Discord. Inutile d’en faire la promotion si le jeu n’est qu’à l’état d’embryon.
Voila, j'ai modifier

There was an error while thanking
Thanking...