Liste des projets

2 Replies • 3082 Views

Liste des projets

Préambule

Vous trouverez ci-dessous la liste organisée des projets présentés sur Pokémon Workshop. Cette liste contient des projets actifs (ayant au moins donné des nouvelles en 2020) et qui présentent un certain contenu. Elle sera mise à jour régulièrement.
Pour que j'ajoute un projet, que je le déplace dans la bonne section ou que je corrige les informations le concernant, n'hésitez pas à poster dans ce sujet ou à m'envoyer un MP à Symbioss#2123 sur Discord (avec un lien vers la présentation et toutes les infos utiles pour me faire gagner du temps).

Projets achevés

Cette section contient les projets que leurs créateurs considèrent comme étant terminés (ce qui n'empêche pas la poursuite des mises à jour et l'ajout de contenu par la suite). Les projets achevés mais dont l'auteur n'est plus actif depuis plusieurs années sont mis sous spoiler (car parfois il n'y a plus de support assuré et les liens sont morts).

Spoiler

Projets avec démonstration

Cette section contient les projets pour lesquels il est possible de télécharger une démo jouable.
L'avancement de cette démo est précisé s'il est connu (sinon les auteurs peuvent me donner l'info), et il correspond à ce qui est accessible dans la démo, et non à l'avancement général du projet (par exemple un projet avancé à 3 badges peut posséder une démo jouable jusqu'au premier badge). Cet avancement est évalué si possible selon des critères précis : Pour un projet Pokémon classique cela peut-être le nombre de badges, la ligue, le post-game... mais si ces données ne sont pas adaptées au projet ou insuffisantes, on peut aussi préciser le nombre d'heures de jeu, un pourcentage, le nombre de villes, de régions, etc...
Les projets n'aillant pas donné de nouvelles depuis longtemps ne sont pas dans la liste, mais les auteurs peuvent me contacter.

Projets en développement

Cette section contient des projets en développement depuis un certain temps, présentant un certain contenu et dont on a encore des nouvelles.

« Last Edit: 02 December 2021, 19:17:28 by Symbioss »

Jeu vidéo Démo Jeu terminé PSP PSDK

Bonjour comment on propose sont projet ?
Salut, dans un premier temps tu dois rédiger une présentation dans la section Project - Projet après avoir lu les règles : https://pokemonworkshop.fr/forum/index.php?topic=6073.0

Tu peux t'inspirer des présentations des projets existants.
Les projets affichés dans cette liste sont des projets avancés depuis un certain temps, qui ont déjà un certain contenu et qui donnent régulièrement des nouvelles.

There was an error while thanking
Thanking...