RESOLU

2 Replies • 387 Views

Bonjour à tous, je cherche à faire un jeu dans le style de la deuxième génération. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais obtenir les ressources pour faire cela? Aussi si vous savez où je pourrais obtenir un générateur de carte automatique si possible. Merci beaucoup.

« Last Edit: 19 August 2020, 15:01:26 by Magallanes »

Rey

Modérateur

Sur le Discord de Pokémon Workshop, channel #projet-projects y'a un projet qui cherche à donner une esthétique 2G à PSDK. Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais ça vaut le coup de jeter un oeil.
Par contre concernant le "générateur de map automatique", je sais pas si tu parles de worldmap ou de maps mais dans les deux cas oublie ça de suite pour deux raisons : la première, y'en a pas. La deuxième : si tu envisages réellement d'utiliser ce genre de techniques pour faire un jeu, c'est que tu n'as probablement ce qu'il faut pour en faire un. S'il s'agit d'une autre raison, ne tiens pas compte de ce que j'ai dit. Malgré tout, sache qu'un fangame c'est des années et des années de travail, tu peux pas te permettre d'utiliser des techniques éco+ comme ça. ;)
Je voudrais vous remercier un million de fois.
J'adore l'esthétique classique et le fait que puisque tout est en seconde dimension, les cartes ne sont généralement pas si compliquées. Par conséquent, je n'ai pas besoin d'un générateur automatique. C'est que je ne suis pas très apte à créer des cartes et j'ai beaucoup de mal à être très détaillé là-dessus.
MERCI

There was an error while thanking
Thanking...