ok on ma arracher les mots de la bouche x)
Merci de parler du type fée dans un sujet dédié dans la taverne à partir de ce message. (Sinon je fais le ménage à coup de requête SQL et tu risque de perdre un bon nombre de messages, je doute que tu vas apprécier de perdre ton temps d'écriture pour avoir continué un débat où ce n'est pas le lieu).
Stop j'aime pas trop ces ligne tu ma pris pour un de ces mégalo qui s'écoute supprime tout je n'ai aucune objection et avec l'orthographe de merde dans mes messages bah je te garantie que je n'y ai pas passé des heures .De rien au fait pour avoir parler du type fée dans ce sujet .
d'ailleurs je ne fait pas une collection de message et j'en ai rien a faire d'en perdre un bon nombre ne t'en fait pas

--'
je doute que tu vas apprécier que j'en ai strictement rien a battre qu'on supprime mes message pour avoir continué un débat où ce n'est pas le lieu car je le savais très bien que ce n'était pas le lieu .
PS:pour gagner du temps j'ai finalement supprimé moi même les messages
« Last Edit: 16 September 2017, 00:36:09 by BlueGeek »
Programmeur en HTML5 ,CSS,JavaScript ,Graphiste,GFX,Youtubeur a temps libre et Collégiens en 4ème ,BlueGeek pour vous servir ^^