[DEMO] Pokémon Prisme

206 Replies • 49311 Views

Démo PSDK

Bon allez, si c'est pour le bien du développement de SDK, je te fais ça.

Et je te fais la facture aussi :ahde:

Ota

Programmeur

Il faudra qu'un jours je commence à y joué xD.

Il faudra qu'un jours je commence à y joué xD.

Un jour, un jour... Un jour je serais le meilleur dresseur... Je me batterais sans répit... Les Pokémons et leurs mystères, secrets de leurs pouvoirs !!!!
Zut, je suis parti. Je viens d'y jouer et c'est la musique d'introduction x)
Les signatures, ça prend de la place.
Bien le bonjour, n'est-ce pas ?

Nous venons tout juste de sortir une nouvelle mise à jour. Celle-ci comprend des nouveautés majeures comme le type Fée, la nouvelle Carte Dresseur, les Tournois Indigo ou encore l'ajout d'une 10e Arène :)

Voici les notes complètes :

Spoiler
#45 - Alpha 0.98 - 13 Février 2017

¤ AJOUTS

++ Le type Fée a été ajouté.
+ Les avantages et faiblesses ont été actualisés sur le modèle de la 6G.
+ Tous les Pokémon déjà capturés seront actualisés au premier lancement du jeu.
++ Le Plateau Indigo rouvre ses portes.
+ Des tournois spéciaux sont ouverts aux Dresseurs avides de nouveaux défis.
+ Parlez à l'hôtesse du bâtiment des inscriptions pour commencer les démarches.
++ Une nouvelle Arène ouvre à Kanto si vous avez réussi la 9e.
++ La Fan des Scarhino est de retour dans sa maison de l'Île Sevii 6.
+ Elle proposera ses services de massage si vous attrapez un Scarhino, maintenant disponible.
++ Trois Pierres Nuit ont été ajoutées dans le jeu.

¤ EQUILIBRAGE & MODIFICATIONS

+ Nouvelle musique exclusive pour le thème du vélo.
+ La Carte Dresseur a été entièrement refondue.
+ L'affichage PC donne maintenant l'objet tenu par le Pokémon.
+ Il n'est plus possible d'échanger les Pokémon Légendaires et les oeufs.
+ Il n'est plus possible d'échanger un Pokémon tenant le Multi Exp.
+ Il n'est plus possible de relâcher les Pokémon Légendaires et les oeufs.
+ Il n'est plus possible de relâcher un Pokémon tenant un objet.
+ Téléport indique maintenant vers quel lieu vous vous dirigerez.
+ Le type A.D.N. est maintenant super efficace contre tous les autres types.
+ Correction d'un bug qui empêchait les Pokémon dans l'eau du Parc Safari d'apparaître.
+ Correction des dialogues de la Pension Pokémon.
+ Correction de bugs.

Avec Pokémon SDK qui permet de débuter un making de transition depuis quelques mois, nous allons maintenant entièrement nous consacrer au développement de Pokémon Prisme sur SDK.

Il n'y aura donc plus de mise à jour avant un moment à l'instar d'autres projets :)

Bon jeu à tous !

Vulvoch

Membres

Bon courage  !
Ce ne va pas etre evident de tout reprendre, et tres long. Cest un mal pour un bien on va dire ^^
Effectivement même si tout n'est pas à reprendre il va falloir repasser chaque map au peigne fin et tout vérifier
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux",  Antoine de St-Exupéry
Bon ben petit message histoire de marquer le coup : Pokémon Prisme a 5 ans aujourd'hui.

5 ans... Qu'est-ce qu'on a vieilli depuis, hein ? :ahde:
Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire !!Joyeux anniversaire Pokémon Prisme !!! Joyeux anniversaire !!!!
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux",  Antoine de St-Exupéry

Kusefiru

Programmeur

Bon anniversaire Pokémon Prisme sans troll cette fois ci :p
(anciennement Girakoth)

Metaiko

Graphiste

Joyeux anniversaire Pokémon Prisme !

Yumekua

Mappeur

La plus grosse erreur était d'avoir ajouter ce type fée a la c*n il a juste renverser la stratégie pokemon  :grrr: :grrr: :grrr:

désolé mais feu c'est un type eau c'en est un mais fée nan ce n'est pas un type mais une connerie !

bon c'est Totalement (99%) subjective mais bon même en étant objective on ne peut pas prouver que fée est un type donc j'ai juste raviver ce sujet pour dire que ... que  :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: POURQUOI !

bon je jouerais quand même au jeux mais avec de la nausée pendant les combats  :skull: :skull: :skull: .

Bon je rigole évidemment mais je pense qu'il y'a une part de vérité dans mon message :D

Bon y'a beaucoup de bon mais bon vous savez moi et les bonbons sa fait 1  :teatime: signaler mon message

Bah la strategie est renverser à chaque génération, à la 2 G on a eu le type acier et ténèbre (j'ai pas gueuler pour autant pour dire que le type acier n'est pas un vrai type ;) ), la 3G les talents et la séparation défense spé et normal, 4G les attaques physique et spécial, 6G les méga-évolution et le type fée et 7G les attaque Z. Et à chaque fois la stratégie à chambouler, heureusement que la stratégie n'est jamais la même à chaque gen.
Sinon oui je suis d'accord le type fée est l'un de mes types que je préfère le moins même si il est puissant.
Exprime toi sur le type fée même si tu mets deux heure pour voir.
Je suis curieux ^^

Yumekua

Mappeur

Justement la ou tout le monde se trompe Acier c'est un élément ,Ténèbres sa a le mérite d'être badass et d'avoir un minimum de style !

Mais fée si on veut je pourrais prendre des heures pour prouver par A + B que ce type n'avait rien a foutre la mais bon y'en aura toujours pour me contredire :)

Alors après j'imagine que le rajout du type fée a du faire plaisir a quelques Gameuse pokemon

Mais Ok admettons le fée il est la il se rajoute tranquille mais y'aura toujours un problème c'est que le Type Dragon était l'un des meilleur type ,mais en contreparti il n'y avait pas beaucoup de pokemon qui avais ce type ! seul glace et dragon était efficace contre le dragon ce qui était logique .

et alors la mais personne je dit bien personne ne pourra me prouver que c'est normal qu'un mélofée peut botter le c*l d'un Carchacroc ...
Fée c'est ni un type ,ni un élément mais bien un être "légendaire"

Une fée c'est :Une fée est un être légendaire, généralement décrit comme anthropomorphe et féminin, d'une grande beauté, capable de conférer des dons aux nouveau-nés, de voler dans les airs, de lancer des sorts et d'influencer le futur.

donc Je me suis tromper excusez moi Le type fée a niq*er la stratégie pokemon et la logique des types !

Et à chaque fois la stratégie à chambouler,j'ai pas gueuler pour autant pour dire que le type acier n'est pas un vrai type ;)
nan il y'a chambouler sans tout niq*er et il y'a chambouler en Faisant gueuler énormément de joueurs car on a atteins un niveau de battage de co*ille incroyable  (a)

on a bien le type dragon et vol, je vois pas ce qui est illogique dans le type fée.
Sinon non c'est le type ténébre qui est le type le plus puissant de pokémons en stratégie et vu qu'il y a peu de pokémon du type combat ou insect pour rivaliser avec les fameux pokémons de type ténébre qui sont souvent op, on a trouver un contre, de plus le type glace est un type peu offensif ce qui fait que le type dragon est trops puissant maintenant avec l'arrivée du type fée cela à, au contraire, équilibré la balance des types ;)
Moi, j'avoue que j'aimerais qu'on crée un type qui puisse être plus puissant que les autre type et qui soit peu touché par tous les autres type. Bien sur, il faudrait qu'il y ait extrêmement très peu de pokémon de la sorte. Il faudrait genre battre un dresseur ultime avec 6 pokémon de ce genre avant de pouvoir en capturer un.
Bien que j'apprécie cette activité sur le topic (pour une fois que ça parle pas charas :ahde:), je pense qu'elle n'est pas vraiment reliée au projet en lui-même (c'est pas moi, c'est Nintendo qui a décidé).
Aussi, je peux vous proposer d'en débattre sur Discord, par MP ou même sur une section dédiée de la Taverne :)

Ah, sinon histoire de donner une peu de news, on est toujours sur la transition vers SDK et vous pourrez trouver un avancement par ici !

There was an error while thanking
Thanking...