Script intéréssant

4 Réponses • 1687 Vues

Bonjour ! J’espère que je vais vous aider.
J'ai découvert sur le site pokémon trash comment faire pour que le premier pokémon de votre équipe vous suive quand vous avancez sur votre projet pokémon via un simple script. :oui:
Voici le lien du site c'est super bien expliqué :
http://www.pokemontrash.com/club/rpg-maker/(psp)-le-script-du-'follow-me'/

Nuri Yuri

HostMaster

Mauvaise section, sujet déplacé.

Ce script est actuellement bourré de bugs et force les makers à faire plein de corrections pour qu'il fonctionne correctement.
J'ai codé un script bien plus performant et fonctionnel qui sera dans Pokémon SDK (les joueurs de Gemme peuvent en attester, ils ont un Pokémon qui les suit à la trace depuis Aout 2013).
ln(yo) = <3
Désolé pour la section.
Et excusez moi du mauvais script, j'ai testé pokémon gemme 3.9 et l"effet du fallow est particulièrement intéressant et j'aurais aimer l'intégrer à mon projet et même le partager mais bon...

Il vaut mieux attendre pokémon SDK alors.
Je suis sûr que ce starter kit serra particulièrement réussi.
J'ai vus les images. Le menu et l'interface de combat sont vraiment super !

« Modifié: 17 juillet 2015, 16:23:20 par Toppokémon974 »

Palbolsky

Staff CSP

Il vaut mieux attendre pokémon SDK alors.
Je suis sûr que ce starter kit serra particulièrement réussi.
J'ai vus les images. Le menu et l'interface de combat sont vraiment super !

La force de SDK n'est pas dans les graphismes car on utilise des interfaces relativement simples. Par contre, la force de SDK est dans son architecture et dans les nouveaux outils créés pour faciliter la vie du maker.
Très bien je vais penser à ne plus faire de double post. Excusez moi mais je ne suis pas encore très bien habitué aux options du forum.

Pour moi le starter kit pokémon SDK semble vraiment bien même si ce n'est pas son graphisme qui fait sa force je suis tout de même pressé de le tester :oui:

« Modifié: 17 juillet 2015, 16:28:11 par Toppokémon974 »

There was an error while thanking
Thanking...