Bug sac de suie + Bug ajout d'objet

7 Replies • 658 Views

Hey,
Voila j'ai 2 bug  galère pour faire une quête, en gros je chercher a faire comme la démo ou il faut récupérer les unités de poussières, sauf que j'ai fais un copier coller de l'évent mes rien ne marche quand je vais sur l'herbe en question pour les récupérer.
J'ai bien le sac de suie dans mon inventaire pourtant.

Ensuite j'ai un autre soucis qui suit celui ci,
J'ai crée un nouvelle objet sauf que tout mes objet s'arrête a la 775 alors qui y en as plus de 800

« Last Edit: 04 April 2021, 19:37:28 by GalackQSM »

Mud'

Graphiste

Il faut comprendre que la base de données de PSDK (éditable via Ruby Host) n'est pas liée à celle de RMXP, c'est pourquoi tu n'as pas la même liste d'objets sur Ruby Host et RMXP.
Humain mais Gobou.
Doublure officielle de Gobou.
Il faut comprendre que la base de données de PSDK (éditable via Ruby Host) n'est pas liée à celle de RMXP, c'est pourquoi tu n'as pas la même liste d'objets sur Ruby Host et RMXP.

Bah pk avoir crée ça du coup ? ça sert a rien si ont a les objet sur RubyHost et que sa prend pas en compte sur RPG marker Oo, je caote pas la logique xD

Aerun

Modérateur

C'est pour t'éviter d'avoir à taper une ligne de script. Disons que si déjà tu galères avec ça, on va pas déchaîner les tempêtes avec du script.

Rey

Modérateur

Bah pk avoir crée ça du coup ? ça sert a rien si ont a les objet sur RubyHost et que sa prend pas en compte sur RPG marker Oo, je caote pas la logique xD

Peut-être parce que l'éditeur de RMXP n'est pas assez flexible pour faire absolument tout ce qu'on veut ? Après nous on y peut rien si tu ne lis pas les tutos à disposition, c'est pas comme si on en avait un sur le Wiki qui explique comment donner des objets correctement  :siffle:.
Mes ceci m'explique pas le soucis avec le truc de quête
Si tu lis la partie du wiki ajouter des objets tu comprendras peut être ce qu’il faut faire 😉

Aerun

Modérateur

Dans tous les cas je verrouille le sujet. Si tu vas lire le contenu des événements communs et que tu suis le tutoriel du wiki sur l'ajout d'un objet comme te l'as suggéré Kaizzzze, tu n'auras aucun problème.

There was an error while thanking
Thanking...