[Fini] Pokémon Steam

63 Réponses • 97236 Vues

Jeu vidéo Jeu terminé PSDK

Hello !
J'ai commencé le jeu, actuellement trois badges et je trouve le jeu très cool ! J'adore notamment le système des arènes qui fonctionnent comme dans l'anime, ainsi que la possibilité d'évoluer en combat (et sans échange !).

Seul point négatif, les dialogues du jeu. En dehors des quelques fautes d'orthographe qui ne sont honnêtement pas trop gênantes, je suis surtout dérangée par le fait qu'une bonne moitié au moins des dialogues du jeu qui se réfèrent au joueur en parlent invariablement au masculin alors que j'ai choisi une fille. Rien de très grave, mais ça casse l'immersion quand il faut sans cesse se rappeler qu'on parle de toi comme d'un garçon la plupart du temps. Cela a-t-il une chance d'être corrigé à l'avenir ?

En tout cas, bravo pour ce jeu qui est néanmoins une belle réussite  :oui:

« Modifié: 16 mars 2021, 16:50:12 par Mewziikal »

Cheat engine fonctionne pour accélérer le jeu .

Metaiko

Graphiste

Il est fortement déconseillé d'utiliser Cheat Engine ! Ce dernier peut provoquer des corruption de sauvegarde, rendre le jeu inutilisable ou provoquer des bugs qui n'auraient pas eu lieu sans. Pour l'accélération du jeu, il suffit simplement d'appuyer sur F5 dans le jeu même si je ne comprends pas vraiment cette manie à vouloir le faire. Ça rend l'expérience de jeu plus courte, ça peut vous faire louper des éléments importants du jeu, etc. Sachant que le jeu est loin d'être lent en vitesse normale :/
Un énorme merci pour cet excellent fangame Bugfix, tu as fais un boulot dingue ! ^^
Cependant, j'aurais une petite remarque : je ne vois mal les effets visuels des climats, et c'est un peu embêtant vu que je voulais faire une team rain. l'animation de la pluie se voit à peine, et j'ai l'impression qu'elle ne se fait que lorsque celle-ci s'active, et pas à chaque tours, et j'ai pas vu de message du genre "la pluie s'arrête" (après j'ai peut-être pas fais attention ^^" ).
Encore merci pour tous le travail fournis ^^
Salutations à vous. J'ai un souci lors de l'install. Je reste bloqué lors de la récupération du serveur, la barre de progression n'avance plus. J'ai supprimé le dossier Steam et j'ai relancé le launcher, même souci. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ;)

Metaiko

Graphiste

Salutations à vous. J'ai un souci lors de l'install. Je reste bloqué lors de la récupération du serveur, la barre de progression n'avance plus. J'ai supprimé le dossier Steam et j'ai relancé le launcher, même souci. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ;)
Salut, quand ça fait ça il suffit de supprimer le dossier Steam/ qui se trouve dans le même dossier que le launcher et relancer le téléchargement ;)
Salut, quand ça fait ça il suffit de supprimer le dossier Steam/ qui se trouve dans le même dossier que le launcher et relancer le téléchargement ;)

C'est ce que j'ai fais. J'ai recommencé, j'ai laissé le dossier du jeu ouvert, et au bout d'un moment le dossier Steam disparait sans que je fasse quoi que ce soit
Bonsoir, le jeu a-t-il un wiki ? J'essaye d'avoir un cisayox, magearna est-il dispo dans le jeu ?
Bonjour j'aimerais savoir c'est quoi le taux de shiny dans le jeu, je viens de trouver un Scorplane Shiny et je suis curieux de savoir à quel point j'ai été chanceux,  merci d'avance.

C'est ce que j'ai fais. J'ai recommencé, j'ai laissé le dossier du jeu ouvert, et au bout d'un moment le dossier Steam disparait sans que je fasse quoi que ce soit

Bonjour, j'ai pu jouer au jeu pendant 15h, mais depuis ce matin (3h du mat) impossible de lancer le jeu, j'ai supprimer le dossier du jeu, et retenté le téléchargement.

J'ai le même probléme que mon ami au dessus : le dossier steam se supprime de lui même de maniére aléatoire (que ce soit à 149/2700 à la préparation, ou à 1649/2700).

Pour Kaminarii, tu peux avoir un Insecateur vers le niveau 28, simple à obtenir, par contre j'en sais rien pour son évolution.

EDIT : dossier supprimé à l'instant à 2183 / 2727 (j'ai un peu le sum, oui)

« Modifié: 18 mars 2021, 09:10:31 par DrgPaulow »

Bonjour, j'ai un bug à Ferry, impossible de rentré dans le centre Pokémon de la ville, je pense que c'est un problème avec le tile de la porte car on peux marcher dessus…
Sinon, est-ce qu'il y à un endroit où acheter des CTs? et est-ce que bruyverne est dans le jeu ou pas?

N64

Bonjour à tous,
J’ai évidemment trade mon exp share comme un débutant, une personne parmi vous aurait une solution à se (gros) problème pour farm?
Merci d’avance 🙏🏽
Salut à tous ! J'ai une question un peu bête, est-il possible de trouver les starters dans la nature dans leur nouvelle forme, Azurill m'intéresse énormément 😅
Merci d'avance
J'en profite pour dire que j'ai finalement réussi à re-dl le jeu avec succés

Salut à tous ! J'ai une question un peu bête, est-il possible de trouver les starters dans la nature dans leur nouvelle forme, Azurill m'intéresse énormément 😅
Merci d'avance

20h de jeu, pas vu dans les herbes les starters, mais il y a des pokemons vraiments sympa à tester le roucool eau/vol, un certain pokemon dans un temple du scénario, à tester la forme spéciale des dragons (Hyporoi, Dracolosse)

Mais ouais, le Azumarill est vraiment ouf <3
20h de jeu, pas vu dans les herbes les starters, mais il y a des pokemons vraiments sympa à tester le roucool eau/vol, un certain pokemon dans un temple du scénario, à tester la forme spéciale des dragons (Hyporoi, Dracolosse)

Mais ouais, le Azumarill est vraiment ouf <3

Merci pour ta réponse ! J'en suis à 20h de jeu aussi et j'en ai pas vu un seul. Pour ce qui est des dragons, il faut faire évoluer Minidraco et Hypotrempe de base ? J'ai retiré Roucool pour jouer un autre pokemon de type eau, il vaut vraiment le coup ? Le temple dont tu parles est situé avant ou après le 5ème badge ?

There was an error while thanking
Thanking...