[Fini] Pokémon Steam

63 Réponses • 90453 Vues

Jeu vidéo Jeu terminé PSDK

Certains talents ne sont pas codé.
Pour ça il faut attendre une mise à jour du Starter-Kit qui corriger les talents non fonctionnel ^^
[/url]
Bonjour, je suis sincerement désolé de t'embeter comme sa mais j'ai fais ce que tu ma demander, sa avance puis sa s'arrête et sa ne avance plus. Est-ce que la récupération de serveur demande une grande connexion ou j'ai juste un probleme d'installation ? Je suis vraiment très intéressé par ton projet j'espere vraiment pouvoir y jouer.
Bonjour/Bonsoir
Il faut juste attendre, si jamais au bout de quelques minutes ça n'avance toujours pas:
Quitte le lancher, supprime le dossier "Steam" et relance le lancher.
[/url]
En tout cas merci pour ton jeu, c'est dommage qu'il soit assez méconnu (du moins pour l'instant). J'ai juste commencé le début et j'ai été conquis avec Koriosse. J'allais venir pour te poser des questions mais dans la description du jeu tu y réponds déjà (je voulais pas trop me spoiler avec la présentation des persos...)

"Les Pokémon peuvent évoluer en combat" Je kiffe ce genre de détail, quoique ça peut même renverser le match imagine un Reptincel qui évolue contre un Nidoking. Cela me fait plaisir ça se rapproche de ce qu'est vraiment Pokemon.

Bon bah je vais continuer l'aventure et revenir quand elle sera terminé.

ps: J'avais le même soucis que mon VDD et le problème c'est effectivement réglé en supprimant le dossier "steam"

« Modifié: 28 novembre 2020, 21:29:14 par Lgusto »

Merci, ça me fait plaisir ^^
En fonction de la situation oui, l'évolution en combat peut avoir un impact.
En tout cas hâte de connaitre ton avis quand tu auras fini le jeu ^^
[/url]
Bonjour/bonsoir
Tout d'abord bravo pour ton jeu qui est génial et sache que tu vas gagner en fame incessamment sous peu car le premier youtuber français de pokémon (fildrong) a dit qu'il allait faire un let's play sur ton jeu à partir du 22/02 (normalement)
Petite question j'aimerais entraîner un scorplane, et donc le faire évoluer, pourrais-tu me dire où trouver le croc rasoir stp ?

Edit : il a évolué tout seul au lvl 30 donc je retire ma question ^^'

« Modifié: 15 février 2021, 13:12:07 par DonPolo »

Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo pour ce jeu !
Il est vraiment très bien fait, équilibré, les fonctionnalités internes sont vraiment bien pensés.

mais voila, petit soucis de mon coté ! je suis a la 2eme partie de votre jeu et le jeu se coupe, je ne peux donc plus avancer.
je m'explique: je suis dans la mine de lometa devant 2pnj qui veulent soit disant faire "méga évoluer" le steelix, le combat se lance pour les empêcher de faire des bêtises ;) mais la a la 1ere attaque de mon pkmn le jeu se coupe ...

Si quelqu'un a une solution pour m'aiguiller et me permettre de continuer a ce jeu auquel j'ai beaucoup accroché je vous en serais extrêmement reconnaissant.

Cordialement, un fan
j'adore ce jeu, mais il n'ya t'il pas un moyen d'y jouer sur android? n'importe lequel! merci :D

Rey

Modérateur

Aucun moyen de jouer sur Android malheureusement. Peut-être à l'avenir mais absolument rien de fait et pas la priorité de PSDK. Concernant le souci de Frozen, le mieux serait de le reporter directement sur le Discord de Pokémon Steam. ;)
Merci Rey, le problème à été réglé sur le discord ^^
Et oui il n'y à aucun moyen de joué sur Android pour le moment.
[/url]
ok merci :) je fais avec teamviewer du coup, pas le choix
Le jeu à l'air super ! Une version mac est elle prévue ?
Bonjour à tous,

J'ai découvert le jeux suite à l'annonce du nuzlocke de Fildrong, j'aurai voulu savoir si il existe un moyen d'accélérer le jeux ?

J'adore le rendu mais de base c'est "lent" je trouve pendant les combats et les déplacements

Merci d'avance
Bonsoir,

Bon eh bien comme les autres, c'est Fildrong qui m'a donné envie de jouer au jeu.
Malheureusement, le launcher a du mal chez moi, la barre blanche ne se remplit pas. Je suis pas bieng bieng doué sur PC, mais j'ai vu qu'il fallait supprimer le fichier dans lequel se trouve le launcher et le reéxtraire pour relancer le launcher. Malheureusement, ça ne change rien, ma barre blanche ne se remplit pas. Des idées ?
Hello!

Comme probablement pas mal de joueurs depuis le premier épisode du let's play de Fildrong de hier soir, j'ai téléchargé le jeu pour y tâter moi-même ! Après presque 3 heures de jeu, je le trouve bien agréable à jouer, félicitations Bugfix !

J'ai en revanche rencontré un bug qui m'a fait planter le jeu à l'instant : j'ai voulu stocker un Pokémon dans le PC, mais le jeu s'est instantanément planté sans message d'erreur lorsque j'ai cliqué sur "Ranger ma boîte". Et bien entendu je n'avais pas sauvegardé depuis une trentaine de minutes.  :siffle:

Si je ne me trompe pas, depuis ma dernière sauvegarde, j'ai visité la Forêt maudite et mis KO le Rhinocorne, puis ai désavantagé les producteurs de miel et ai dont obtenu un Ecremeuh. Enfin, avant de retourner au centre Pokémon, je suis allé jusqu'à la seconde section de la grotte au nord et ai capturé un Mimigal régional.

Il n'y a pas de fichier d'error log dans les dossiers du jeu, donc je ne saurai dire à quoi cela est dû...

EDIT : Okay, il semblerai qu'il y ai une sauvegarde auto incorporée dans le SDK, je remercie les développeurs d'y avoir pensé ! ;)

Un autre bug moins gênant, on peut reset le combat contre Clara dans la forêt où elle nous accompagne : après avoir mis KO un combat double sauvage et qu'on retourne à l'entrée, l'événement se redéclenche ce qui nous permet de la recombattre.

En espérant avoir aidé, bon courage. :)

« Modifié: 16 mars 2021, 08:39:54 par iArcadia »

There was an error while thanking
Thanking...