Forêt Éternelle

245 Replies • 52550 Views

Ébauche PSDK

Elogio

Utilisateurs bannis ou désinscrits

Mon Dieu!
Comment un si mignon petit éléphant avec une attaque géniale et une capacité spéciale si sympa peut évoluer en une espèce de tapir au nez écrasé puis en mi éléphant, mi masque-man?...

Non, en vrai je les aime bien vos Pokémons et puis, encore une fois vous avez assuré niveau gameplay et réflexions sur les attaques/attaques spéciales. Un grand bravo! ;)

Edit: moi je préfère "Calmini", il est trop chou mais j'aime bien "Pachy" aussi.

p.-s.: vous pourriez pas faire un sondage pour savoir quel starter est le préféré des fans que nous sommes de votre jeu?

« Last Edit: 07 December 2015, 18:57:57 by Elogio »

Aerun

Modérateur

Un sondage avait été lancé lors de la révélation des starters du projet sur le forum de ce dernier. Pour l'instant pour 36 votants, Calmini et Pachyboule sont au coude à coude avec 14 votes et Malortie traîne derrière avec 8 votes. Malheureusement je ne peux pas ajouter de sondage, sinon effectivement ça aurait pu être une bonne idée.

Nuri Yuri

HostMaster

Le modèle de permission qui a été mis en place dans cette section empêchait en effet de poster des sondages. Maintenant tu devrais avoir le bouton "Ajouter un sondage" en haut et en bas du sujet :b
ln(yo) = <3
Beau travail sur les fakemon, on voit que c'est travaillé et réfléchis sur tous les aspects, je n'ai pas grand chose de constructif à dire, bonne chance pour la suite.

Aerun

Modérateur

Merci Evildrake et merci Yuri j'ajoute le sondage de ce pas ! :)

Du coup comme suggéré, vous pouvez voter pour votre starter préféré !
Starter eau forever <3
Très beau projet ! Je suis de tout cœur avec vous et j'espère que vous irez au bout de ce jeu que je trouve très complet !
En tout cas je vous souhaite bon courage et que la force soit avec vous ! :)
Je galope à la vitesse du feu.
J'aime pas trop les couleurs du starter vert mais les 3 starters sont magnifiques.
J'ai voté Calmini car j'aime les starter eau de base, mais le starter feu est original et beau (pour une fois dans des fakemons)

« Last Edit: 09 December 2015, 18:41:47 by CalipsOnira »

Aerun

Modérateur

Merci à vous deux ! :D

Elogio

Utilisateurs bannis ou désinscrits

C'est marrant, j'ai l'impression que tout le monde a voté "eau" mais quand je regarde le sondage... Pachy est en tête...
Là, il faut m'expliquer. Les gens votent au hasard ou quoi?
Mais non, c'est juste que notre ours communautaire préfère le starter plante, du coup il truque les votes. :3
(et ça fait un petit teasing à Corruption en même temps *badumtss*)

Kusefiru

Programmeur

Pachy en fait c'est le type Feu, faut se réveiller Tokeur %)
Et chut fallait pas dire pour Corruption, je risque gros D:
(anciennement Girakoth)
Pachy en fait c'est le type Feu, faut se réveiller Tokeur %)

Wups, pardon, j'avais le sprite en tête avec le feu et tout et j'ai dit plante, sans explication :siffle:

Enfin, "se réveiller", faut pas exagérer quand même, il est 19h30 du matin :d

Aerun

Modérateur

Et si je dis que j'ai voté pour le starter Eau ? :ahde:

Qwerty

Administrateur Discord

Même si j'avais préféré un autre starter, j'aurais voté pour le starter feu. Question de principe.
364 105 619 681 126 224 290
436 705 065 372 456 375 193

There was an error while thanking
Thanking...