Merci à tous pour ces encouragements et ces retours positifs. Nous soignons un maximum notre travail, c'est pourquoi nous travaillons actuellement sur une version 2.0 du menu, qui sera beaucoup plus intuitive et lisible.
Pour ce qui est du mapping et des graphismes sur map (tileset, characters...), nous prévoyons un projet qui au final sera en HD. Certains en ont déjà entendu parlé, c'est pourquoi vous pouvez voir les sprites des starters ici dans leur version finale (dans la présentation). Les fonds de combat seront des artworks, ou des pixelartworks, faits soit à la tablette, soit avec tout bon logiciel de Pixel Art. Ainsi donc, le style DPP ne sera plus présent, car même les tiles seront en meilleure qualité (dans un souci d'optimiser cette résolution 640x480). Bien entendu, ce n'est pas pour tout de suite, car autant sortir une version avec une base de code propre et fonctionnelle, des graphismes et des animations qui annoncent la couleur, puis partir sur des refontes graphiques qui amènent progressivement au style graphique que nous choisirons. Le tileset sera donc proche en terme d'atmosphère mais différent dans la forme et la visibilité. A ce moment, je posterai des screens pour que tout le monde puisse juger des différences, et je serai ouvert aux critiques et conseils.
A très bientôt, bonne continuation à vous et merci encore !