Bonjour,
Je me tourne vers vous car après une journée a chercher sur youtube, ce forum, et autre site internet je n'ai pas reussi a resoudre mon problème.
Je cherche a choisir les attaques d'un pokemon lors d'un combat de dresseur grace au script:
{ "NV" => A, "OBJ" => B, "MOVE" => ["ATK1", "ATK2", "ATK3", "ATK4"], "STAT" => [HP, AT, DF, VI, AS, DS], "GR" => C, "SHINY" => D, "FORM" => E}
Le sript deja present dans le logiciel de base fonctionne tres bien (comme sur l'image1 "Database fonctionnel") car tous tiens sur une ligne.
Mais si j'essaye de le modifier( comme sur l'image 2 "script") le texte reviens à la ligne automatiquement au bout de la zone de texte et plus rien ne marche. (comme sur l'image 3 "database non fonctionnel") Au lancement du jeu le message "syntax erreur" s'affiche. Le problème viens sûrement de ce retour à la ligne automatique mais impossible de le contourner pour afficher la ligne de code sur une ligne comme l'original.
Es ce que quelqu'un a déja été confronté à ce problème ou sait comment le resoudre?
Je vous en serai très reconnaissant
« Last Edit: 05 April 2021, 17:42:11 by Pogona »