[PSP] Script combat Dresseur pokemon

5 Replies • 784 Views

Bonjour,
Je me tourne vers vous car après une journée a chercher sur youtube, ce forum, et autre site internet je n'ai pas reussi a resoudre mon problème.
Je cherche a choisir les attaques d'un pokemon lors d'un combat de dresseur grace au script:
{ "NV" => A, "OBJ" => B, "MOVE" => ["ATK1", "ATK2", "ATK3", "ATK4"], "STAT" => [HP, AT, DF, VI, AS, DS], "GR" => C, "SHINY" => D, "FORM" => E}
Le sript deja present dans le logiciel de base fonctionne tres bien (comme sur l'image1 "Database fonctionnel") car tous tiens sur une ligne.
Mais si j'essaye de le modifier( comme sur l'image 2 "script") le texte reviens à la ligne automatiquement au bout de la zone de texte et plus rien ne marche. (comme sur l'image 3 "database non fonctionnel")  Au lancement du jeu le message "syntax erreur" s'affiche. Le problème viens sûrement de ce retour à la ligne automatique mais impossible de le contourner pour afficher la ligne de code sur une ligne comme l'original.
Es ce que quelqu'un a déja été confronté à ce problème ou sait comment le resoudre?
Je vous en serai très reconnaissant

« Last Edit: 05 April 2021, 17:42:11 by Pogona »

Problème Résolu PSP

Image 2 script
image 3 database non fonctionnel
Bonjour à toi  :)

Je t'avoue que je ne vois pas trop comment le problème a pu t'arriver, des personnes qui ont déjà eu ce problème trouveront peut-être une autre manière de le résoudre.

En attendant, en voici une : ci-joint tu trouveras le extendtext.exe de Peter 0 (et ces crédits). Ce dernier te permet d'agrandir tes fenêtres de scripts sur RPG Maker XP :)

Voici comment faire :
Met le extendtext.exe à la racine de ton projet, tu ouvres ton RPG Maker XP puis tu doubles-clics sur le extendtext.exe.
Une fois fait tu devrais avoir tes fenêtres de scripts agrandis  (a)
Linux c'est plus qu'un OS, c'est une passion
Je vais essayer tout de suite !
Oh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça marche ! Merci beaucoup Damien Linux tu sauve une grosse partie de mon projet !

There was an error while thanking
Thanking...