Aide pour la carte du monde

5 Replies • 533 Views

Hey,
Je cherche comment fonctionne le système de carte du monde, car quand j'ouvre la carte il me mes une erreur, du coup j'ai chercher sur le forum etc mes je trouve pas de tuto ou comment crée sa carte du monde ou sois les tutos sont pour PSP.

Si il aurais une personne dispo pour me dire comment sa marche ^^
Merci
Bonjour à toi,

Concernant ton erreur "il me met une erreur" ne permet en aucun cas de t'aider. Il nous faut plus d'informations (contexte, images, logs)

Tu m'as l'air de très peu t'y connaître dans la création de jeu Pokémon au vu de certains posts, pour bien réussir je te conseille avant tout de regarder des tutos, de fouiller, expérimenter et prendre le temps de comprendre des erreurs quand tu en commets, sinon tu vas rencontrer pas mal de difficultés dans le domaine (je précise qu'en ne connaissant pas ton erreur, cette dernière remarque n'a pas forcément de rapport avec ton message)

« Last Edit: 02 April 2021, 10:15:26 by Damien Linux »

Linux c'est plus qu'un OS, c'est une passion

Rey

Modérateur

Le souci étant qu'il utilise PSDK, lui fournir des tutoriels adaptés à PSPE n'est probablement pas la meilleure indication possible je pense... ^^'
Cela dit ce que Damien Linux a exprimé en premier point vaut toujours : dire simplement "ça me met une erreur" sans pour autant nous parler de cette erreur et ne mettre aucun screen ca va pas nous donner matière à aider.
Ah ! J'ai mal lu pourquoi le "PSP" était mis dans son message, autant pour moi  :)
Linux c'est plus qu'un OS, c'est une passion
J'ai corriger l'erreur mes ya pas un juste un moyen d'auto générer une carte au lieu de la crée car je t'avoue que sa prend un temps fou 😱 la j'ai fais une parti de ma carte à la main j'ai mis plus de 1h30

Metaiko

Graphiste

1h30 c'est vachement rapide pour une worldmap. Puis bon, si tu as la flemme de faire une wm, ça ne sert à rien de te lancer dans la création d'un fangame étant donné le temps que ça te prendra 😅

There was an error while thanking
Thanking...