Une ball pour des captures spécifiques

3 Replies • 599 Views

Eurons

Mappeur

Bonjour,
J'ai crée une nouvelle Pokéball et j'aimerais faire en sorte qu'elle ne puisse capturer que certains Pokémon selon leurs formes/ou non

J'ai testé plusieurs trucs avec Metaiko et Joeyw, mais rien n'y fait.

module GamePlay
    class Bag
        # When player wants to use the item
        def use_item_in_battle
            p "ok1"
            item_id = @item_list[index = @index]
            return action_b if item_id == nil
            return play_buzzer_se unless GameData::Item[item_id].battle_usable
            # Ball spéciale
            enemy_form = ::BattleEngine.get_enemies[0].form
            p enemy_form
            if ((enemy_form == 41 || enemy_form == 42) && item_id != 930)
                p "ok"
                play_buzzer_se
                display_message("Seules machin peut-être utilisé contre truc.")
                return
            end
      end
  end
end

Si vous avez une solution, je suis preneur,

amicalement,

Script Question Problème Demande d'aide Résolue PSDK Support Général Support SK

Nuri Yuri

HostMaster

Ce que tu fais casse complètement l'usage des objets en combat, évites.
Tu devrais plutôt regarder comment l'Ultra Ball est implémentée. C'est la solution pour faire en sorte qu'un certain type de Pokémon est capturé ou non.
ln(yo) = <3

Eurons

Mappeur

Ca j'avais bien compris pendant les tests que sa cassait tout xD Ok, jvais essayé de voir.

Nuri Yuri

HostMaster

Vu que de toute manière .24 c'est fini, tu peux juste modifier directement le script, tu ne perdra rien lors de la migration.
Cela dit, tu peux préparer pour .25 ;)
ln(yo) = <3

There was an error while thanking
Thanking...