Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps.
Aujourd'hui la présentation du jeu à été refaite en même temps qu'une nouvelle mise à jour.
Voici le changelog...
Changelog 1.2.1.0
- Ajout des Pokémon suivants dans le Pokédex:
Bulbizare-Herbizarre-Florizare
Carapuce-Carabaffe-Tortank
Ramoloss-Flagadoss
Scarabrute
Scarinho
Gobou-Flobio-Laggron
Branette
Oniglali
Latias
Latios
Nanmaioui
Dianci
Arriverez-vous à faire le lien entre tous ces Pokémon ? 
- Nouveau contenu Post-game
Vous pouvez dorénavant visiter une petite partie d'une seconde région inconnue. - Le niveau maximum des Pokémon est passé à 100.
- Modification du niveau de certains dresseurs en Post-game.
- Le niveau du dernier donjon de l'île hivernale passe désormais à 90 au lieu de 80.
- Correction de divers fautes d'orthographe.
- Les équipes des rivaux ont été adaptées avec les formes régional des starters.
- Amélioration des dialogues des rivaux, ils ont désormais une meilleure personnalité et pas juste vient te battre.
- Amélioration de certaine images de l'intro.
- Le vendeur de baie à Gravelotte vend désormais les baies qui permet de diminuer les EV.
- Ajout du teinturier, vous pouvez désormais changer votre couleur de cheveux dans le salon de coiffure.
- Ajout de nouvelles formes régionales. (Forme régionale de Migalos et de Dracolosse)
- Correction d'un bug où le taux de rencontre des Pokémon Shiny était devenue anormalement haut. Le taux est maintenant revenu à 1/512.
- Correction d'un glicth qui permettait d'avoir des Super Bonbon à l'infini dans les restaurants.
- Amélioration du mapping des zones suivantes:
Labo du prof, Ferri, Tazla, Désert de Sandstone, Sandstone, Sommet du Mont Glacé, Sommet du Mont Legend. - Refonte des sprites suivants:
Brian, Samuel, Clara, Louis, Professeur Brome, Adam, Champion 2, Champion 3, Champion 5 et L’héroïne
Je vous annonce également que le serveur de Pokémon Steam est ouvert au grand public désormais !
Je remercie encore une fois les membres de Ré-Création qui m'ont permis de garder la motivation.
Et aussi, je vais prochainement commencer le dev d'un second Fan-Game qui va être une suite de Pokémon Steam qui se passe environ 20ans après que le joueur devient Maître de la ligue. J'en apporterai plus prochainement. D'ici là, amusez-vous bien sur Pokémon Steam

Voici le lien du Discord personnel de Pokémon Steam:
https://discord.com/invite/RktYVPE