Pokémon Brêmo [V0.9b Disponible !]

85 Replies • 30383 Views

Démo Ébauche PSP

The-elric

Mappeur

Alors je vais peut-etre passer pour un con (ce sera ni la première ni la dernière fois^^) mais qu'est-ce qu'un fog water ?
Tu aurais une image pour expliquer stp ?
http://img11.hostingpics.net/pics/125044009Water03.png

C'est ca ^^ ils sont dans le dossier fog de rmxp de base il me semble
Do the dragon dance, like my scrafty did.

The-elric

Mappeur

Je ne suis pas persuadé que cela apporterai un plus^^.
J'essayerai peut-etre quand meme, merci du conseil.
Derien :) mais perso je trouve que ça rendrait swagg :D
Do the dragon dance, like my scrafty did.

Aye

Graphiste

Oulah cette page sans avatar ça fait bizarre '^'
#LeCommentaireQuiSertARien
Draw
?______________________________________________________________________________________________________________________________????????????????______________________________________________________________________________________________________________________????

Aerun

Modérateur

Ah ces tiles de Kyle-Dove sont magnifiques :3
Effectivement le changement de ton donne mieux en haut à droite :)
Bon, un peu trop tard, mais comme les autres l'ont dit, HAUT-DROIT semble le bon choix.

The-elric

Mappeur

Merci à vous Aerun et CalipsOnira pour vos retours, aussi tardifs qu'ils soient :siffle:

http://bit.ly/1FhRYDv

Nous vous invitons à venir rejoindre notre forum qui ouvre ces portes à l'occasion de la sortie de la version, afin de partager vos idées, vos meilleurs moments ainsi que relever les bugs qui subsistent.
Le lien est le suivant : http://pokemonbremo.forumactif.org/

Nous rappelons que cette version reste une bêta et qu'il est possible qu'il existe encore des bugs non-trouvés par nos testeurs, nous vous incitons donc à sauvegarder régulièrement afin d'éviter toutes pertes de progression, ce qui serait bien dommage.

Bon divertissement !

Nuri Yuri

HostMaster

Mon voisin en TP m'a dit, "Un épileptique regarde ce forum il meurt". J'espère que le thème sera changé ^^
ln(yo) = <3

The-elric

Mappeur

Oui nous sommes en train de le changer pour la santé de vos yeux :mmh:

Aerun

Modérateur

Mon voisin en TP m'a dit, "Un épileptique regarde ce forum il meurt". J'espère que le thème sera changé ^^

Effectivement je m'y suis inscrit et ça ne m'a forcément donné envie d'aller écumer les topics, c'est très abrasif. Un peu comme l'image que tu viens de mettre, avec le maillage on dirait un vieil écran cathodique en fin de vie :grrr:
Je vais tester cette démo et si le temps me le permet je vous ferai une sorte de compte-rendu de bugs ou autres.

DraKarminy6

Scénariste

Ah, il sort aujourd'hui comme prévu, j'avais hâte de tester Pokemon Brêmo, j'y joue dès que possible -et que le téléchargement sera terminé X) .-

En tout cas, je pense que je peux le dire avant d'y avoir joué : très beau travail, continuez comme ça ! :D
Allez, clique sur cette image non de Zeus(...ou Deoxys) !

Pokemon Météore, sortie de la DEMO quand j'aurai trouvé un graphiste.

The-elric

Mappeur

Merci à toi DraKarminy6 :) En espérant que tu prendras autant de plaisir à jouer :)

Et sinon Yuri, Aerun et le pote de TP de Yuri vous n'avez plus d'excuses pour ne pas vous inscrire sur le forum maintenant ;)

Nuri Yuri

HostMaster

Si tu tient à ce que je m'inscrive x)
ln(yo) = <3

The-elric

Mappeur

Pas à tout prix c'était pour la blague tu fais ce que tu veux t'es un grand garçon^^

There was an error while thanking
Thanking...