Pokémon Brêmo [V0.9b Disponible !]

85 Replies • 30384 Views

Démo Ébauche PSP

Sangana

Graphiste

Faudra revoir certains point sur le jeu quand même '-'
Bon Bon, que faire pour la signature ;D

The-elric

Mappeur

@Yuri : oui et je le met aussi ici :)

@Sangana : bah pas de problème j'ai cru comprendre que tu voulais apporter ta contribution :p

Enfin bref voici la rediff du live si vous voulez voir ce que cela a rendu. En espérant que vous passerez un bon moment.

EDIT : Et bien voici donc le contribution de Sangana au projet, il a accepté très gentiment de refaire l'héroine qui ressemblait un peu trop à Flora.
Voici donc la nouvelle héroine qui sera jouable :

EDIT 2 : Bonsoir à vous !
Pendant que la phase de débug avance nous travaillons sur la suite et notamment la plongée.
Nous vous partageons un screen in game.
Donnez nous vos avis !

« Last Edit: 04 June 2015, 12:23:35 by The-elric »

Lordork

Administrateur

Hello, c'est très cool de retrouver la plongée o/

Alors, pour le chara, on a un peu du mal à voir ce que c'est vraiment, d'instinct je te dirai que c'est une super héroïne avec un masque sur les yeux, et une cape rouge. Sinon je suis pas super fan des coquillages jaunes, on dirait plus des champignons (là c'est des girolles qui me viennent en tête) (surtout les deux qui sont le plus à droite).
T'es Tokeur ?

The-elric

Mappeur

Merci pour ce retour constructif qui plus est !
Pour le côté super-héros du chara je ne suis pas d'accord avec toi quand tu la verras dans toutes les directions (aucune allusion sexuelle^^) tu te verras que ce sont des palmes^^.
Pour le coquillage qui ressemble à une girolle je comprends ce que tu veux dire j'attends d'avoir d'autres retours pour confirmer cette impression et pk pas soit les retoucher soit les remplacer.

Lordork

Administrateur

Pour le côté super-héros du chara je ne suis pas d'accord avec toi quand tu la verras dans toutes les directions (aucune allusion sexuelle^^) tu te verras que ce sont des palmes^^.
Awé c'est des palmes. Le truc c'est que c'est pas évident, à part la tête et les palmes ça fait un peu bouillie de pixel x)
Mais j'imagine que oui quand le chara bouge on voit un peu mieux ce que c'est, le chara a pas vocation à rester immobile.
T'es Tokeur ?

Loupio44

Graphiste

Salut! La plongée est cool, mais je trouve (c'est personnel) que l'on a pas trop l'impression d'être dans l'eau. Il faudrait peut-être rendre les charas un peu plus bleu? ou faire un dégradé de plus en plus bleu (comme le noir dans les grottes) si vous voyaient ce que je veux dire. Dans la réalité, dans la mer, ce qui est loin est plus bleu que ce qui est proche. Après ce ne sont que des idées!
Bonne continuation, j'adore ce projet! :love:

The-elric

Mappeur

@eddy : on espère ne pas te décevoir :)

@Lordork : Tu verras bien le rendu IG :)

@Loupio : oui oui c'est pas bête il faudrait rajouter une teinte bleutée pour que tous les éléments soient affectés je vais essayer de mettre ca en place.
Bonne idée on va voir ca :)

Nuri Yuri

HostMaster

En fait il faudrait surtout soustraire du vert et du rouge pour obtenir une teinte bleutée. (Si tu ajoutes du bleu le résultat ne sera pas très bon.)
Ça se joue avec le ton de l'écran :p
ln(yo) = <3

The-elric

Mappeur

Ah merci Yuri je vais essayer cela et je posterai des screens pour vous montrer ce que ca donne et vous donnerez votre avis :)

EDIT : voila j'ai fais des tests et je vous en propose 4 dites moi lequel est votre favori :)

Kusefiru

Programmeur

Je partirais plus sur l'une des deux à droite pour ma part.
La première est trop claire et celle en bas à gauche est trop saturée.
(anciennement Girakoth)

The-elric

Mappeur

Pour le moment c'est celle de en haut à droite qui remporte les faveurs j'attends encore quelques réponses quand meme :)
Merci de ton avis !

Nuri Yuri

HostMaster

Haut droit aussi.
ln(yo) = <3

Absolite

Programmeur

Haut droit.
Cordialement,

The-elric

Mappeur

Bon et bien le en haut à droite à l'air d'être élu à l'unanimité !
Merci pour votre aide et vos conseils :)
Je trouve que ce serait bien d'ajouter un fog water. C'est la méthode que j'utilise pour faire PLONGEE :)
Do the dragon dance, like my scrafty did.

There was an error while thanking
Thanking...