En effet, ce nouveau thème présentait de très nombreux défauts qui l'empêchait d'être réellement mis directement sur le forum.
Cependant ! Le nouveau thème est tout sauf abandonné, bien au contraire. Le retour au précédent thème a pour objectif de nous donner le temps nécessaire à la réalisation d'un véritable nouveau thème. J'entends par là un thème qui reprendra l'idée de ce que vous avez pu apercevoir aujourd'hui tout en étant visuellement bien plus agréable. Par ailleurs, ce thème ne reprendra pas les codes du thème actuel : il sera tout nouveau tout beau !
Nous avons pour objectif de le rendre plus graphique afin qu'il soit plus accueillant : un style trop épuré ne convient pas nécessairement à la thématique Pokémon du forum, vous en conviendrez. Nous essaierons néanmoins de faire en sorte de ne pas retourner dans les vieilles années de PSP et de Xooit, ce nouveau thème devra donc s'intégrer le plus possibles aux codes de design de notre temps !
Je ne doute pas que vous comprendrez cette décision, c'est reculer pour mieux sauter ! Croyez-moi, vos yeux nous remercieront !
364 105 619 681 126 224 290
436 705 065 372 456 375 193