Salut tout le monde ! =)Comme d'habitude une petite news pour montrer l'avancée et faire un point :
• J'ai récemment refait la plus grand ville de la map pour la rendre plus urbaine :Non il n'y a pas de bug graphique sur cette image
(Certains petits ajouts sont encore à faire comme des graffitis ou encore des petits panneaux de pub)
• J'ai également commencé les interfaces, en voici un petit aperçu :
N’hésitez pas à donner vos avis (et critiques), elles ne sont pas codées, les éléments affichés sont juste un exemple.
Interfaces sur lesquelles je vais pouvoir plus me concentrer car l'équipe se compose maintenant de
2 pixel artistes, un pour les sprites des dresseurs, un autre pour les starters, de
2 graphistes pour faire les Artworks ainsi que de
2 musiciens.
Le petit recrutement :Pour
compléter cette équipe j'aurai besoin d'un
scénariste pour m'aider sur certains points.
Dans les grandes lignes j'ai mon scénario, à savoir début et fin avec quelques moments à placer entre mais rien de précis pour
créé l’intrigue et la surprise.
Mon besoin serai quelqu’un qui pourrait rendre concrète mes idées et pouvoir ainsi
renforcer le scénario (que ce soit dialogues, explications, voir certaines écriture de news). Au vu de la profondeur du sujet cela m’aiderai également à organiser la suite.
Si vous êtes intéressé pour vous investir dans un projet de manière sérieuse bien sûr je serai heureux de vous en dire plus

Contact en
MP ou sur le
Discord ->
ICI
• La suite des futurs avancée :- Continuer les interfaces notamment le menus principal, le sac, le Pokédex et le menu option
- Compléter et finir le tilesets de l'intérieur pour commencer à les mapper
- Animer l'autotiles des étangs (pour toujours plus de réalisme et d'ambiance)
- Revoir certaines villes qui ont besoins d'un petit lifting
- Revoir la présentation et le synopsis qui sont trop flou sur son contenu
- Recruter un scénariste
« Last Edit: 06 March 2022, 14:41:47 by Bentoxx »
Le Discord c'est ICI