# ATES.on
# Met en marche
#
# ATES.off
# Arrête (ex: les maisons...)
#
# ATES.tint_on
# Met en marche les teints
#
# ATES.tint_off
# Arrête les teints
#
# ATES.clock_on
# Met en marche l'affichage de l'horloge
#
# ATES.clock_off
# Arrête l'affichage de l'horloge
#
# ATES.active?
# Retourne "true" si Ates est activé, sinon "false".
#
# ATES.tinting?
# Retourne "true" si "ATES teinteur" est activé, sinon "false".
#
# ATES.day?
# Retourne "true" si c'est le jour, sinon "false". Sinon, vous pouvez vérifier l'attribution de switch.
#
# ATES.night?
# Retourne "true" si c'est la nuit, sinon "false". Sinon, vous pouvez vérifier
# L'interrupteur assigné à la place.
#
# ATES.advance (M, H)
# Cela va prendre le temps avancé par M minutes et des heures H. Annule si M et H sont néatifs (=0)
#
# ATES.make_it_day
# Ceci est une caractéristique de ATES qui vous permet de sauter rapidement au jour
#
# ATES.make_it_night
# Ceci est une caractéristique de ATES qui vous permet de sauter rapidement à la
# Nuit.
#
Eh bien pour On/off tu peux créer ton évent commun, pour les teintes , pour afficher l'horloge, et les ? signifient qu'ils vont être utilisés en conditions
Edit: tu cherches sans doute un évent commun mais c'est simple en fait. Une condition pour on /off ou 2 évents communs que tu appelles ou bien directement dans tes évents sur chaque map.
« Last Edit: 20 March 2017, 06:42:07 by yyyyj »
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux", Antoine de St-Exupéry