Problème avec script ATES

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Salut à tous,

Je risque de passer pour un noob, mais je ne m'en sors pas avec ce script https://pokemonworkshop.com/psp/6273.html .

Je peine à comprendre ce qu'il faut mettre exactement en event commun.

J'ai mis l'intégralité du code suivant dans un script au dessus de Main :


[Fichier vieux de plus de 120 jours]
# ATES.on 
# Met en marche
#
# ATES.off
# Arrête (ex: les maisons...)
#
# ATES.tint_on
# Met en marche les teints
#
# ATES.tint_off
# Arrête les teints
#
# ATES.clock_on
# Met en marche l'affichage de l'horloge
#
# ATES.clock_off
# Arrête l'affichage de l'horloge
#
# ATES.active?
# Retourne "true" si Ates est activé, sinon "false".
#
# ATES.tinting?
# Retourne "true" si "ATES teinteur" est activé, sinon "false".
#
# ATES.day?
# Retourne "true" si c'est le jour, sinon "false". Sinon, vous pouvez vérifier l'attribution de switch.
#
# ATES.night?
# Retourne "true" si c'est la nuit, sinon "false". Sinon, vous pouvez vérifier
# L'interrupteur assigné à la place.
#
# ATES.advance (M, H)
# Cela va prendre le temps avancé par M minutes et des heures H. Annule si M et H sont néatifs (=0)
#
# ATES.make_it_day
# Ceci est une caractéristique de ATES qui vous permet de sauter rapidement au jour
#
# ATES.make_it_night
# Ceci est une caractéristique de ATES qui vous permet de sauter rapidement à la
# Nuit.

Eh bien pour On/off tu peux créer ton évent commun, pour les teintes , pour afficher l'horloge, et les ? signifient qu'ils vont être utilisés en conditions

Edit: tu cherches sans doute un évent commun mais c'est simple en fait. Une condition pour on /off ou 2 évents communs que tu appelles ou bien directement dans tes évents sur chaque map.

« Last Edit: 20 March 2017, 06:42:07 by yyyyj »

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux",  Antoine de St-Exupéry
Merci je testerais sa ce week-end

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