Après un certain temps sans nouvelles, je reviens vers vous pour vous présenter une assez grosse màj :
- Plusieurs membres ont rejoint le projet :
-D/D/D D qui m'aide dans le scénario
-Deakcor qui me fait certains artworks et qui m'aide en pixel art
-Fflo qui s'occupe de corriger les fautes d'orthographe
-Jaspe qui a apporté quelques aides niveau mapping et qui me donne des conseils sur les sprites
-Major qui trouve les noms des fakemon, qui fait leur de descriptions, les movepool et donne certains concepts des fakemon
-Marika Potatoes qui me fait des artworks
-ralandel qui repasse sur certaines maps pour les rendre moins vide
-yyyyj qui sera programmeur à partir de PSP0.10
- Col03 n'avait plus trop de temps pour aider le projet, il a donc décidé que quitter l'équipe
- Le logo a été refait
- Le synopsis à été un peu retravaillé
- La worldmap a été un peu modifiée (je la referai plus tard pour ajouter quelques details)
- Le chara design du héros et de l'héroïne a changé (La fille va changer, Marika refait l'artwork)
- Toxigon à une nouvelle forme, cette fois-ci plus en fusion ^^
- Les formes alternatives de Jungko, Dracaufeu et Pingoleon ont subi des modifications
- Un fakedex est en cours de création, vous pouvez voir les quelques fakemon créés pour l'instant
- Le projet possède désormais un discord public, vous pouvez nous rejoindre ici : https://discord.gg/845BWpw
Une première démo qui ira jusqu'au 4e badge est prévue pour fin 2017/début 2018, je n'ai pas de date précise. Il nous reste pas mal de petites choses à faire avant la sortie :
- Une ville
- Tous les intérieurs après le premier badge
- Le back de Cristacéré et de Cristavalier
- Tous les évents après le premier badge
- Retravailler toutes les maps après le premier badge
- Si PSP0.10 sort avant la démo, je ferai la migration ce qui pourra un peu repousser sa sortie
« Last Edit: 18 November 2017, 20:09:48 by Metaiko »