Hello!
Sa y est, j'ai testé le jeu: je le trouve très amusant, ça change des projets habituels. De plus de pouvoir "incarner" son pokemon, c'est vraiment sympa. J'ai hâte de voir les nouveautés.
Néanmoins encore assez novice, je me demande si ce que je vois dans le jeu, tout ce qui y est, peut m'être accessible? J'entends par là des joueurs que je vois avec des évoli, goupix, pikachu, ... Je pensais avoir tout ce qui y avait de plus facile à part Onyx et Mew, je me suis gourée

Alors j'ai relu la fiche et en fonction des heures, du jour, le pokemon "rare", peut être à notre portée?
Il y a aussi le fait que certains dresseurs ont "l'habit" du jeu pokemon sur gamecube (horreur j'ai oublié le nom). Et parmi mes choix, cela s'arrêtait à flora. Je me suis dit que il y avait un autre habilleur dans Jadielle? ^^' Aussi l'éleveur m'a dit que un pokemon m'attendait au laboratoire, et comme j'avais choisi en amont mon starter, est-ce pour ça que le pokemon de l'éleveur est introuvable?
Ah et par contre, se serait bien un petit tutoriel au début du jeu pour savoir comment tout fonctionne, car je ne savais pas avant la réponse d'un bienveillant, qu'on avait accès à un pc pour déposer ses pokemons en trop. Et aussi si c'est possible ou pas, mais c'est vraiment vraiment pas évident de jouer sans savoir à combien est l'expérience de nos poké pour qu'ils montent de niveau. Jouer à l'aveuglette sur ce point je trouve ça pas cool. ^^
A+