Pokécord français

6 Replies • 9924 Views

Bonjour chers camarades. Je ne sais pas si ce sujet a sa place ici mais je pense que oui!
Vous devez sûrement connaître Pokécord, ce bot discord merveilleux qui permet de jouer a pokemon. Moi et quelques amis avions commencé a y jouer, mais celà s'est avéré plus difficile  que prévu : tous les serveurs existant sont américains! Il y a bien eu un serveur «pokecord fr» qui n'est plus accessible je crois, du coup on a décidé de creer notre propre serveur «Indigo NG», le «premier» serveur pokecord dédié a une communauté française. La discussion avec de potentiels alliés ou adversaire se fera plus aisées, avec autant de chance de capturer les pokemon sauvage que tout le monde (pour capturer un sauvage, il faut savoir son nom anglais). Je ne me permets pas encore de poster le lien. J'espère que celà vous aura autant hype que moi, a la revoyure!

Jeu vidéo Beta

Nuri Yuri

HostMaster

Des informations supplémentaires sur "Pokécord" ?
Parce que franchement, personne ne connais ce bot ici et le but de créer un sujet dans proposition de projets est d'expliquer le délire pas juste de dire que ça existe.

Je te laisse 24h pour éditer ton sujet de sorte à le rendre plus explicite, si c'est pas fait dans les 24h, il sera supprimé.
ln(yo) = <3
Biensûr! Je le pensais connu de tous!
Pokécord est un bot discord installable sur son serveur par tous, il a pour but de recréer une aventure pokémon comme dans les jeux vidéo. Il n'y a pas d'histoire à proprement parler, et tout se déroule dans le tchat avec des commandes:
Au début pour lancer le bot on fait p!start ce qui nous donne les informations pour choisir un starter. Une fois le starter choisi des pokémon sous forme de pgn apparaitront au hasard dans le tchat qu'il faudra capturer avec p!catch "nom en anglais", il faudra donc être le plus rapide pour attraper les bons pokémon! D'ailleurs la concurrence est déloyale avec les américains qui conaissent le nom des pokémons en anglais, alors que sur ce serveur français on est tout au même niveau.
Plus on discute dans le serveur, plus des sauvages aparaissent, et plus nos pokémon montent de niveau (et évoluent)!
Il existe un shop pour acheter des objets, un market pour acheter ou vendre des pokémons aux gens du monde entier ,un système de crédits en guise de pokédollars...
On peut remplir le pokédex, faire des échanges  et des combats avec les gens du même salon avec p!trade et p!duel pour s'amuser!
https://discord.gg/CHRsuDX

« Last Edit: 20 October 2018, 17:27:35 by Suberios »

Un vrai fan de pokémon comme moi n'a pas pu résister, je l'ai installé directement. Apparemment des millions d'autres personnes non plus car ce bot est installé sur 344000 serveurs en ce moment! Maintenant que vous connaissez Pokécord on va pouvoir s'amuser!

Ma participation sur ce forum est une sorte de pub, mais ce n'est pas malintentionné, moi et mes camarades voulons juste qu'il y ait un serveur français auquel nous puissions jouer, peu importe si c'est le notre, nous avons juste pris une initiative donc si ça vous plait, rejoignez nous!

Nuri Yuri

HostMaster

Ouais, c'est un peu une gimmick comme la vibration HD de la Switch.

Je suis désolé mais j'ai pas trop le temps de jouer avec un bot Discord (j'ai des projets et des cours) ^^'
ln(yo) = <3
est ce que je peux aussi parler de mon server pokécord ?
Salut :3 !

J'aime l'idée de rebâtir un serveur Pokécord à la franquette mais quand tu n'as pas d'aperçu minime du projet, de l'intention, et de la motivation qui est encouru par delà ce projet n'a aucun intérêt.

Tu aurais pu détailler, rédiger une présentation avec quelques screenshots du bot (pour ceux qui ne le connaissent pas)
Dans le fond, ce n'est pas une mauvaise idée, mais quand je vois ton Discord l'envie ne me vient pas, je suis parti quelques minutes après...
I'm Panaruu' ! ✔
Discord: ↳ Panaruu#1053

There was an error while thanking
Thanking...