[Charas] Dresseurs de la région d'Hoenn Style BW

6 Replies • 2654 Views

Youspin

Programmeur

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Attention, ces ressources ne m'appartiennent pas, elles sont la propriété de WesleyFG, et sachez que :

Ce qui veut dire :
Si vous souhaitez utiliser ces ressources envoyez-moi un MP, afin que je puisse évaluer si votre projet mérite d'avoir ces ressources, et si oui, je vous laisserai les utiliser, car ça m'a prit beaucoup de travail pour faire ces graphiques.

Merci de votre compréhension.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Ce soir là, en fouillant sur Pokecommunity.com,
j'ai trouvé ça :

> Cliquez Ici <

Merveilleux, n'est-ce pas ?

Bien évidémment, de multiples défis s'affichent à vous si vous utilisez cette image, à savoir :
  • Obtenir l'approbation de WesleyFG pour utiliser cette ressource
  • Enlever la transparence
  • Redimensionner cette image en multipes fichiers characters PNG pour Rpg Maker Xp images
  • Oui je sais, je peux être décourageant parfois x)

Pour ceux qui ne sauraient pas où envoyer le MP, sachez que cela se fait sur Deviant Art, sur le profil de WesleyFG. Ou pour ceux qui veulent tout simplememt contempler ses autres oeuvres : Deviant art de Wesleyfg.

Et pour finir, vous pouvez y voir le sujet que j'ai consulté dans Pokecommunity.com pour trouver ces ressources via ce lien :
[Graphics] Hoenn OW Trainers - The PokéCommunity Forum

Voili voilou, c'est fini par Miaouss :)

« Last Edit: 27 February 2015, 13:17:01 by Youspin »

Je vois pas spécialement l'intérêt de les mettre ici alors qu'il faut une autorisation directe.
J'veux dire, j'peux venir sur ton topic, ne rien lire et me barrer avec les charas :/

Youspin

Programmeur

Oki. Je supprime le topic alors?
C'est sympa de partager ça, mais faudrait mettre le truc en rouge au tout début du message et en plus gros. :)

Youspin

Programmeur

Edit fait. Et pour te répondre Shneitzel, tu as évidemment raison :non:

On peux venir ici et se barrer avec les ressources.

Mais malheureusement, quand j'ai voulu supprimer le topic :

Alors dois-je tout modifier le sujet pour ne rien mettre dedans ?
Je pense que tu peux laisser comme ça :)
En tout cas, WesleyFG a toujours fait un excellent taf. Les charas proposés sont superbes !

Sangana

Graphiste

N'écoute pas Schneiti voyons :D

Bon ok, c'est bien jolie, mais bon, je pense pas que beaucoup de personne vont l'utiliser x)
Bon Bon, que faire pour la signature ;D

There was an error while thanking
Thanking...